bonjour,j'ai reçus mes piéces hier,et je l'est monté aprés-midi.
injecteur monté,ouf plus de fuite,et bien l'actuateur aussi,par contre galére pour retrouvé le bon régime,sa va un peu prés mieux.
au début je n'avait mis que l'injecteur,et toujour pareil quand je tournes le volant sa accélére et sa ralenti.
donc j'ai mis l'actuateur reçu et je l'est monté.
au début sa fuyait,donc j'ai remis mon capot et plus de fuite.
vous verrez sur la photo j'ai mis des dominos et isolé avec du scotch noir.
pour l'instant c'est comme cela car c'est mieux que d'allé tout le temp à la pompe,au moins sa fuit plus.
pour les haut et les bas c'est déjà mieu plus obligé de joué de l'embrayage.
à mon avis c'est pour cela que l'embrayage lache tout en haut quand je l'est acheté.
je vais lui mettre un coup de karcher au moteur voir si il n'y a plus de fuite.
voila 3 photos des piéces.

.
j'ai une petite question,à propos du réglage de l'actuateur!
dans la fiche technique sur le réglage on dit qu'il faut sérré que la premiére visse en haut à gauche,et celle du bas à droite,mais moi quand je fait comme cela sa pisse le gazoil comme montré sur la photo.
en rouge,et en bleu,pour mon réglage il faut que je serres les 4 visses,autrement sa fuit.
photo

pareil j'ai vu un cite ou on peut démonté l'actuateur pour néttoyé la limaille qui s'y colle sur les aimants.
le probléme c'est comme j'ai l'ancien model comment on fait pour enlevé la piéce en plastique noir qui sert d'accélérateur.
sur l'autre model on peut le dévissé mais pas celui la,étant donné que je me retrouves avec un actuateur en rechange.
je voulais le néttoyé.a+
merci des conseils.
photo du mien

et photo de celui ou l'ont peut tout démonté.

la je viens de lavé le moteur et sa fuit ou il y a la croix bleu en photo,pourtant j'ai bien ressérré.
quand je démarre sa remonte et sa déborde du trou.
quesque l'ont peut y faire vous les connaisseur.
merci des conseils.a+