(bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

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Yffic
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par Yffic »

ghyzmo08 a écrit ::( bonsoir,je viens d'acheté une 525 tds,et au ralenti elle tourne à 1000t/m.
je trouves que cela fait beaucoup,et quand j'accélére il peut monté plus haut.
à votre avis,réglage du ralenti ou actuateur défectueux.
je n'est pas de fuite de go.
merci des conseils.a+

Salut !

Quand j’a acheter ma voiture il y a 2 ans j’avais aussi un régime a 1000t/min
C’est une 324d de 90 (pompe d’injection électronique + boîtier DDE.2)

C’était simplement la sonde de température de liquide de refroidissement qui était en cause.
Il y en a 2 sur la culasse, je parle évidemment de celle qui envoie de info au boîtier (elle a un connecteur a 2 fiches) et pas celle qui fais varier l’aiguille au niveau du compteur ! (Connecteur a 3 fiches)

Apres le remplacement le régime est revenu à 750tr/min, et un peu plus si démarrage par temps froid juste le temps que la voiture chauffe (normal !)

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wanaby
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par wanaby »

ghyzmo08 a écrit :bonsoir,oui tout à fait,j'achéte cela chez un diéséliste c'est ça?a+
Re....

oui, ou chez un revendeur, mais je crois que c'est un peu plus compliqué à trouver!!

à +

Wanaby

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

comment sa compliqué,vous les acheté ou vous?

bonsoir,pour yffik,mon régime pour l'instant est de 750t/mn,et si je débranche cette sonde la derniére ou il y a la 6émes bougies,j'ai un ralenti de 1000t/mn,donc je l'est rebranché et il est revenu à 750.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

bonjour,j'ai eu la personne pour mes piéces,mais il à coupé le fil de l'injecteur pilote car il n'a pas la douille exprés.
est-ce qu'il y aura une conséquence.
merci d'avance.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

bonjour,j'ai reçus mes piéces hier,et je l'est monté aprés-midi.
injecteur monté,ouf plus de fuite,et bien l'actuateur aussi,par contre galére pour retrouvé le bon régime,sa va un peu prés mieux.
au début je n'avait mis que l'injecteur,et toujour pareil quand je tournes le volant sa accélére et sa ralenti.
donc j'ai mis l'actuateur reçu et je l'est monté.
au début sa fuyait,donc j'ai remis mon capot et plus de fuite.
vous verrez sur la photo j'ai mis des dominos et isolé avec du scotch noir.
pour l'instant c'est comme cela car c'est mieux que d'allé tout le temp à la pompe,au moins sa fuit plus.
pour les haut et les bas c'est déjà mieu plus obligé de joué de l'embrayage.
à mon avis c'est pour cela que l'embrayage lache tout en haut quand je l'est acheté.
je vais lui mettre un coup de karcher au moteur voir si il n'y a plus de fuite.
voila 3 photos des piéces.
Image
Image
Image.
j'ai une petite question,à propos du réglage de l'actuateur!
dans la fiche technique sur le réglage on dit qu'il faut sérré que la premiére visse en haut à gauche,et celle du bas à droite,mais moi quand je fait comme cela sa pisse le gazoil comme montré sur la photo.
en rouge,et en bleu,pour mon réglage il faut que je serres les 4 visses,autrement sa fuit.
photo
Image
pareil j'ai vu un cite ou on peut démonté l'actuateur pour néttoyé la limaille qui s'y colle sur les aimants.
le probléme c'est comme j'ai l'ancien model comment on fait pour enlevé la piéce en plastique noir qui sert d'accélérateur.
sur l'autre model on peut le dévissé mais pas celui la,étant donné que je me retrouves avec un actuateur en rechange.
je voulais le néttoyé.a+
merci des conseils.
photo du mien
Image
et photo de celui ou l'ont peut tout démonté.
Image
la je viens de lavé le moteur et sa fuit ou il y a la croix bleu en photo,pourtant j'ai bien ressérré.
quand je démarre sa remonte et sa déborde du trou.
quesque l'ont peut y faire vous les connaisseur.
merci des conseils.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

:crying: bonjour,merci pour vos réponses,il est sympa votre forum,aucune réponses.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

problémes résolut
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

el supremo
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par el supremo »

ghyzmo08 a écrit :problémes résolut
Bonjour,
est-ce que tu peux nous expliquer comment tu as réglé ton pb de fuite à l'endroit de la croix bleue?
Merci :wink2:

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)probléme De Ralenti

Message par ghyzmo08 »

bonsoir.
en faite aprés-midi j'ai regardés voir si sa fuyait encore au niveau du trou et la surprise plus de fuites
j'ai pas compris,peut étre avec le moteur chaud sa c'est refait.
en tout cas j'ai regardés 3 fois et sa ne déborde plus.
par contre demain je vais néttoyés autour de deux injecteur,pour voir car j'ai lavés le moteur au karcher et je veut voir si c'est du gazoil ou de l'eau.
peut-étre les tuyaux de retour.a+
donc pour moi probléme résolu non.
pour l'histoire,en fin de compte il fallait que je changes actuateur,et injecteur pilote.
maintenant,préchauffage un coup clé et démarre,avant 6 préchauffages avant qu'elle démarres.
pour l'actuateur changé. le régime reste constant méme en braquant les roue et ne cale plus.
voila pour la petite histoire.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

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