Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

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ocean115
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par ocean115 »

ben c'est ça on a le meme probleme..

la vidange + filtre etc n'y changera rien , j'ai fais tout l'entretien ce week c'est pareil...

perso je pense plus à soit l'électrovanne de regul de pressio turbo mais ?? ou bien le debimetre qui fait des siennes ?

j'en saurais plus mercredi à l'issue du passage au banc de diag KTS!
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croc77
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par croc77 »

non je sais que la vidange ne changera rien , car en 100 000 kms j en ai fait un paquet de vidange :D
c'est juste l'histoire de mettre le nez dedans et de nettoyer capteur et sonde , de verifier un peu tout quoi .
moi au diag pas bm , mais d'un copain qui fait de la gestion j'ai :"régulation de pression de suralimentation "donc je pense a cette fameuse électrovanne.
pour ma part débitmètre changer et reprog chez bm,na rien changer .

a+
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teufteuf
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par teufteuf »

Bonjour ; j'ai tout lu depuis le début et je n'ai toujours pas compris où était cette pièce ???
J'ai un léger trou vers 2000/2300 trs et c'est complètement aléatoire ( 1 fois sur 10 ) ( vitesse stabilisée ou accélération ).
J'ai tout nettoyé, vérifié. Je voudrais vérifier cette pièce à présent...
Merci ;)
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ocean115
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par ocean115 »

arf donc ça écarte l'hypothese du debimetre, merde pourtant j'avais bonne espoir que c'était lui.

le regulateur pk il ne déconnerait qu'à haut régime ?

sinon autre piste la géométrie variable du turbo mais dans ce cas devrait y avoir également des symptomes avant 4000 rpm ?NON ?
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croc77
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par croc77 »

en fait moi ça merde av 4000 rpm,en fait deja je sent qu'après 3500 ça marche pas comme il faudrait, en revanche je suis super coupleux.
je vais dire une connerie ,car j'ai pas tout suivit le post pour être franc ,mais ce regulateur joue peut etre sur la position de la geo?
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stelid
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par stelid »

Salut.

il participe pas qu'un peu.

c'est lui qui regule la depression envoyée à la capsule qui commande la GV.

Non, tu ne dis pas une connerie.

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ocean115
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par ocean115 »

comme c'est le meme qui commande l egr et que moi l egr est condanné je me demande , dans quel mesure un test inversé permettrait de savoir si c'est lui ou pas, et surtout à moindre cout !
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stelid
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par stelid »

Tu echanges tes deux convertisseurs: celui de l'egr a la place de celui du turbo et vice versa.

Et tu vois si le probleme persiste; il serait etonnant que les 2 convertisseurs ont le meme probleme.

(si j'ai bien compris le sens de ta question)
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ocean115
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par ocean115 »

ben oui j'intervertis vu que c'est les memes ref, de plus j'ai juste besoin que la fiche eclectriq soit connecté sur l'egr pour peut etre eviter un defaut au tdb? car de toute façon ma vanne est condannée..

++
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stelid
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre

Message par stelid »

Tout à fait,

reconnecte celui de l'egr pour eviter un defaut inutile, et perturbateur à coup sur.
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