Hayhtem a écrit :plaisir partagé
J ai vraiment peur que notre concessionnaire n arrive pas à trouver l origine de la panne.
Est ce que c 'est normal qu il na rrive a rien trouver avec toutes les machines qu ils ont?
Est ce que je peux faire une reclamation à la maison mere pour qu il intervienne?
Je suis confus

Salut,
Il faut que vous attende Lundi, pour voir le result.[si c'est moi, j'arrive chez bmw avant ouverture de porte, pour etre sur que il ne demarre pas le voiture du toute avant que je suis present avec eu

]
BMW normalment ustilise le scan tool com DIS ou GT1.
Si le ECU enregistre quel que chose, c'est sur il doit voir ca.
Si il n'y a pas du erreur detecte, le machine va afficher acune code de erreur.....normal.
Le mechano BMW deja faites le prochain etap de bon chose, c'ette a dire il avez re-pregrammé le ECU.
Prochain etap si ca resolu rien, il faut debranch toute capteur, sonde, debimetre...tout electronic associet avec le ECU pour le moteur, et passe le DIS. Il faut avoir toute erreur. Ensuite il faut rebranche toute connector, effacer des erreur....mais tout ca a moteur froid. Vous savez, avec le truc electronic, quel que fois il ete casse, mais il marche toujours, mais le moment vous touche(com debranche et rebranche) si il ete dans fin vie, il ne marche pas encore....avec une panne com ici....il y a tros de chose de pense.
Apres, si il a faites tous et ca donne toujours rien, il faut passe en deuxieme etap. Il faut verifie le pression dans cylindrié par example, le temperateur gasoil envoyé a l'injecteur a froid, une mauvais piste com un volant moteur qui decon avec une capteur et le result c'est le comportment a froid vous observé...mais il ne pouvez pas demande que vous remplace une organe apres une autres avec 'ce processus de illimination" par ce que ca coute cher pour vous. Si il n'y a pas du preuve le piece ete casse, a mon avis, pas du logique de changez. EN UK par example, le concessionaire peut utilise une 'donar' organ.....neuve ou occasion....apres vous paye si ca doit etre ca...(remplace neuve bien sur).
A+