530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- Daube
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
C'est tres vrai. Je pense tout comme eux que la verif de la pompe est primordiale.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Bonjour les gens ! 
Bon, je démonte la pompe et je l'envoie au banc

Bon, je démonte la pompe et je l'envoie au banc

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- t0rt0r0
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Attends peut-être ce que va te dire le diéséliste sur ton injecteur non ?
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Bon, mon dieseliste vient de m'appeler, l'injecteur que je leur ai porté est OK !
Pourtant sur la voiture il ne fonctionne pas !
Du coup si je veux tester ma pompe HP, je ne peux pas lui amener démontée, il a besoin de la voiture pour faire les mesures !!!!!!!!
Heureusement que finalement je ne l'ai pas démontée ! Que me conseillez-vous ? A ce stade je désespère vraiment... Si ce ne sont pas les injecteurs, alors de quoi ça peut venir ???
Amicalement,
Gary
Pourtant sur la voiture il ne fonctionne pas !
Du coup si je veux tester ma pompe HP, je ne peux pas lui amener démontée, il a besoin de la voiture pour faire les mesures !!!!!!!!
Heureusement que finalement je ne l'ai pas démontée ! Que me conseillez-vous ? A ce stade je désespère vraiment... Si ce ne sont pas les injecteurs, alors de quoi ça peut venir ???
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- arkan68
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Salut, je pense a la pompe hp. Je ne me rappel plus si tu as testé l'arrivé de gasoil a l'entrée des injecteurs?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
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- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Salut Arkan,
Yes GO arrive bien aux injecteurs ! Pression de rampe 378 bars maxi au démarreur !
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- davdi59
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
bon je n'y connais pas grand chose en moteur, vraiment les bases, mais l'ouverture de tes injecteurs est commandée par quoi ? par ce que du coup le probleme vient peut etre de là !!
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Les injecteurs sont commandés par électronique ! Ce qui me choque c'est que lorsque je déplace les injecteurs sur la rampe, la panne suit l'injecteur !
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- davdi59
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
et il y a pas de la rouille au niveau de la fixation de l'injecteur sur le bloc qui empecherait la continuité electrique; ton moteur faisant office de masse ?
- DIDSTY
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- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Si je ne me trompe pas, le pilotage de l'injecteur se fait par deux fils qui pilotent une bobine, donc pas besoin de la masse moteur et meme si... le retour injecteur le fait aussi vu qu'il est métallique et la rampe aussi.
Si le pb suit l'injecteur... Il y a pas une calibration a faire avec le DIS pour la quantité de GO à injecter par rapport à l'injecteur?
Concernant le capteur de régime moteur sous le démarreur, il était en bon état?
Et sur le volant moteur il y a tous les plots (6 au total).
Tu es en boite auto? Ca serait pas elle qui poserait pb?
Tu dis qu'il y a un pb de synchro avec le capteur AAC et celui régime peut etre se pencher là aussi.
Sur qu'il n'y a pas de réglage à faire pour le capteur de régime?
Si il est trop loin il ne détectera pas le plot et donc pas d'injection au moment précis.
La rampe commune est propre ok, mais les durites entre la rampe et l'injecteur?
Courage
Si le pb suit l'injecteur... Il y a pas une calibration a faire avec le DIS pour la quantité de GO à injecter par rapport à l'injecteur?
Concernant le capteur de régime moteur sous le démarreur, il était en bon état?
Et sur le volant moteur il y a tous les plots (6 au total).
Tu es en boite auto? Ca serait pas elle qui poserait pb?
Tu dis qu'il y a un pb de synchro avec le capteur AAC et celui régime peut etre se pencher là aussi.
Sur qu'il n'y a pas de réglage à faire pour le capteur de régime?
Si il est trop loin il ne détectera pas le plot et donc pas d'injection au moment précis.
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Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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