Moteur M51 En échange Standard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: Moteur M51 En échange Standard

Message par ludo_b »

bruno1380 a écrit :salut,

se comique je le vois très souvant a l'école de ma fille... très sympa comme type...
mouais, j'ai regardé que la 1ère vidéo c'est typiquement le genre d'humour que j'aime pas. Rien qu'en le regardant manquer de respect "bêtement", sans humour çà m'énerve.. (pauvre gars en A3 qui demande rien à personne et que l'on vient faire chier pour faire un faux gag) <_<

Bon courage Erf, tu aurais dû acheter une Kai Ceed' avec 7ans de garantie : tu aurais eu le temps de voir venir les problèmes... en achetant une occase récente çà doit pas revenir cher B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

erf

Message par erf »

Le garage a appelé et s'est excusé du retard, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais au moins je suis informé. Il leur manquait 2 personnes cette semaine et ils m'on promis que ce serait fait pour milieu de semaine prochaine car ils seront au complet.
Image

ludo_b

Message par ludo_b »

Faute avouée à demi pardonnée... C'est déjà çà :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

erf a écrit :Le garage a appelé et s'est excusé du retard, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais au moins je suis informé. Il leur manquait 2 personnes cette semaine et ils m'on promis que ce serait fait pour milieu de semaine prochaine car ils seront au complet.
Hi Erf,
In English this is called "monkey business".
Such excuses are intolerable.
You should have been given a free of charge courtesy car until they give you back your own car.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

erf

Message par erf »

ludo_b a écrit :Faute avouée à demi pardonnée... C'est déjà çà :wink2:
C'est déjà bien qu'ils communiquent car le garage précédant, à chaque fois il a fallu que j'appelle ou que j'aille les voir mais bon, passons, je préfère qu'ils prennent leur temps mais que l'on ait plus besoin de revenir dessus.
En attendant le retour de ma voiture, je continue mes travaux sur la façade d'écran encore imparfaite, il me manque les quotes intérieures de la malle arrière que je dois modéliser pour ensuite faire un patron de faux plancher, réaliser le faux plancher, les écrans arrières à intégrer dans les appuie-tête etc
Juillet va être un mois bien dense en travaux et aménagements :wacko:

Vernonfr35 a écrit :Hi Erf,
In English this is called "monkey business".
Such excuses are intolerable.
You should have been given a free of charge courtesy car until they give you back your own car.
A+
Hi Vernon35 :)
I know but when you had the worst experience of what a garage can be then this one looks approximately nice :wacko:
Image

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
je vien d'avoir une idée lumineuse :D
ce serai tellement bien d'avoir une classification pour les garages comme pour les hotels
garage 1 etoile,ben le minimum sindical jusqu'au garage 5 etoiles ou plus avec des prestations aux petits oignons avec le tarif horaire en rapport avec la clasification bien entendu
comme ca les client exigeant saurai ou aller et les client qui on juste besoin d'un service de base aussi
mais bon je croi que ce n'est pas demain que l'on verra ce genre de chose...
a+ :wink2:

erf

Message par erf »

ça aurait au moins le mérite d'assainir le milieu de la réparation automobile où on trouve de tout et n'importe quoi.
Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

ça aurait au moins le mérite d'assainir le milieu de la réparation automobile où on trouve de tout et n'importe quoi.
<_<

Oui, et on pourrait porter ce système a tout les métiers, toutes les industries, tout les travailleurs et les rémunerer en fonction.

Pierre : 1 étoile, bas salaire
Pol : 3 étoiles, salaire moyen
Jacques : 5 étoiles : haut salaire...

erf

Message par erf »

Absolument !

Désolé mais pour avoir également travaillé sur des chantiers je peux t'assurer que les mecs qui sont là juste pour faire de la présence sont vite mis en quarantaine par le reste de l'équipe car personne n'a envie de travailler le double pour faire gagner le salaire de celui qui ne fout rien.
Un salaire n'est pas un statut honoraire, c'est le résultat d'un travail, en principe tu travaille non pas pour faire des heures de présence mais pour accomplir une mission pour laquelle l'entreprise t'a engagé.

Cela dit cet HS n'a pas vraiment un rapport direct avec les garagistes, on parle ici de noter des établissements, pas des individus mais comme tu avais l'air d'y tenir, les choses sont plus claires comme ça ? :wink2:
Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Cela dit cet HS n'a pas vraiment un rapport direct avec les garagistes, on parle ici de noter des établissements, pas des individus mais comme tu avais l'air d'y tenir, les choses sont plus claires comme ça ?
N'est-ce pas bien souvent les individus qui travaillent dans l'établissement qui font l'établissement justement ?

Quand au reste de ce que tu dis, si tu analyses une société moderne aujourd'hui, la pyramide est inversée.
Il y a bien plus plus d'administrateurs, de directeurs, de scribouillards bureaucrates que de gens productifs.

Pourtant quand on achète un produit a cette société, le résultat est obtenu grâce à qui ? A ceux qui sont en bas de l'échelle et qui sont bien souvent les plus bas salaires...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »