Hello !
Petite mise à jour pour vous annoncer que cette E34 va bientôt être mise en vente. Je dois passer le CT et réparer ce qui doit être fait selon le CT. Je préviens sur deux ou trois forums avant histoire de voir si un passionné serait intéressé, et faute de quoi ça sera LBC...
Dernières mises à jour : remontage de la porte passager qui a été changée et mise en peinture, suite au lustrage complet j'ai fait les vitres et mis du Polytrol sur les plastiques extérieurs... Elle était proprette à l'achat, mais avec de la rouille sur une porte et une peinture un peu passée (elle avait été déjà repeinte). Là ça claque !
Faut que je finisse de démonter l'auto-radio (promis à un copain), que je passe le CT, etc... Et selon son résultat peut-être que je reverrai le prix de départ. Je sais déjà qu'il y a les deux bas d'ailes avant à revoir, extérieurement ça va mais en dessous c'est pas très beau.
Elle a plus de 360 mille km et quand on voit les pièces d'usure on se dit qu'elle a du faire beaucoup beaucoup d'autoroute... Les ceintures et pédales quasiment pas usées !
Je pense que je la mettrai à 6500€ sur LBC, et je ferai un prix spécial forum pour les intéressés...
VIN WBAHC61090BE51332