Manque De Puissance 325 Td
-
Re: Manque De Puissance 325 Td
Avant de changer ce misérable catpeur, il aurait été pas mal de faire une lecture des erreurs éventuelles stockées en mémoire du calculateur juste pour éviter un achat inutile car s'il est défaillant il doit remonter une erreur qui lui est propre.
-
pour repondre a erf jai ete chez bmw et c'est eux qui m ont dianostiqué que le manque de puissance venait du capteur de pression de turbo
et oui il s'agit bien de la piece en photo
reste plus qu a la trouvé a moindre prix
et oui il s'agit bien de la piece en photo
reste plus qu a la trouvé a moindre prix
-
-
erf cest quoi le nom du site ou tu trouves ces pieces
merci d'avance
merci d'avance
SAlut
Bizarre.
En tout cas, j'ai vu cette pièce dans le moteur. 400 € Faudra que je vérifie les références.
Si ça continue, je vais déssosser ma voiture pour la revendre en pièces détachées d'occase.
A+
Tiens, tiens, ce capteur fonctionne sur 325 TD, 525 TDS, mais pas sur 325 TDS ou 525 TD. Et pas pour les phases 2 E34.erf a écrit :

Bizarre.
En tout cas, j'ai vu cette pièce dans le moteur. 400 € Faudra que je vérifie les références.

Si ça continue, je vais déssosser ma voiture pour la revendre en pièces détachées d'occase.

A+
-
si jamais tu as cette piece je suis preneur
-
Il suffit de lire le sujet, c'est marqué dessus comme le porc saluechrist325 a écrit :erf cest quoi le nom du site ou tu trouves ces pieces
merci d'avance

- taline
erf a écrit :Il suffit de lire le sujet, c'est marqué dessus comme le porc salue
Slt à tous
Comme je vous l'ai dit hier je suis passé à la casse ce matin : Verdicq : 55 euros sur une xm 2,5 td
Par contre le mécano m'a bien confirmé le prix donc attention à vous !! c'est un capteur en OR

en tout cas maintenant c'est repartis du tonnerre !!

-
pffff c'est en page 4, là où on parle de Bresch http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...05998&st=40erf a écrit :Il suffit de lire le sujet, c'est marqué dessus comme le porc salue

Bon bah super, substancielle économie alorstaline a écrit :Slt à tous
Comme je vous l'ai dit hier je suis passé à la casse ce matin : Verdicq : 55 euros sur une xm 2,5 td
Par contre le mécano m'a bien confirmé le prix donc attention à vous !! c'est un capteur en OR![]()
en tout cas maintenant c'est repartis du tonnerre !!

-
merci erf
jai fait 5 casses impossibles de mettre la main sur ce capteur il est a chaque fois deja demonté cette piece doit cassé souvent
personne a ca en stock
jai fait 5 casses impossibles de mettre la main sur ce capteur il est a chaque fois deja demonté cette piece doit cassé souvent
personne a ca en stock