Eh ben voilà, le verdict est tombé tout à l'heure, et moi... je suis rentré à pied...
J'ai acheté ce matin le bouchon du vase, cet AM tranquillement j'ai vidangé le circuit, ldr, purge, après 5 min de chauffe, bouchon, tout est ok pas de ldr qui sort par le tuyau de trop-plein, je me fume une cigarette donc 5 min de plus en regardant la température : RAS. Je range mes outils en laissant tourner le moulin, je rentre me laver les mains et en ressortant : fumée blanche comme il y a deux semaines au CT et ce coup-ci les durits gonflées à bloc
J'ai quand même appelé mon père et fait avec son aide par le tél quelques essais et le verdict est tombé... Restes maintenant à savoir combien ca va me couter en pièces et en M.O. et naturellement trouver quelqu'un qui puisse m'aider... J'ai envie de me tirer une balle, je n'aurais même pas eu l'occasion de la rouler cette caisse.
Vous pensez que j'ai une chance de récupérer la culasse? (je vais la faire tester de toute façon mais bon...) Quelle expérience pour ceux qui sont passés par là? Beaucoup de jdc HS ou en général culasse fissurée? Quelqu'un peut-il me dire après le déculassage ce qu'il me faut comme pièces? J'avais pensé acheter chez oscaro ou mécatechnic.
Joint de culasse, pochette de rodage, huile, et?... Toute info est la bienvenue car j'ignore les spécificités de BMW et même si la personne qui s"occupera de me faire l'opération devrait s'y connaitre, je préfère prendre les devants pour l'achat du matos.
Merci.