Température Qui Ne Monte Pas Facilement "320d"
- yanndh21
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- Inscription : sam. août 30, 2008 8:12 am
Re: Température Qui Ne Monte Pas Facilement "320d"
J'ai changé mon thermostat egr ce jour, même constat, ça remarche, je conseille aussi le changement de thermostat avant tout autre chose. Prix Ht du thermostat 29.80€.
- sparko_tds
- Messages : 198
- Inscription : ven. déc. 08, 2006 6:47 pm
Re: Température Qui Ne Monte Pas Facilement "320d"
Bonjour tout le monde,
J'ai changé le thermostat/calorstat d'eau ce week end avec nettoyage du circuit et remplissage avec le liquide de refroidissement d'origine, le concentré a dilué avec de l'eau demineralisé, apres essaie
tout est rentré dans l'ordre. Monté en temperature plus rapide, a haute vitesse l'aiguille de temperature ne redescend plus vers la zone bleu. Donc resolu pour moi.
Merci a tout le monde pour vos conseil.
J'ai changé le thermostat/calorstat d'eau ce week end avec nettoyage du circuit et remplissage avec le liquide de refroidissement d'origine, le concentré a dilué avec de l'eau demineralisé, apres essaie
tout est rentré dans l'ordre. Monté en temperature plus rapide, a haute vitesse l'aiguille de temperature ne redescend plus vers la zone bleu. Donc resolu pour moi.
Merci a tout le monde pour vos conseil.
330dA E90 Sport Design
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- Messages : 204
- Inscription : mar. août 16, 2005 8:11 pm
- Localisation : Thionville
Re: Température Qui Ne Monte Pas Facilement "320d"
Bonjour, j'ai bien fais de consulter ce forum avant achat:
Mon touring 320d 136 de 2000 à du mal à maintenir l'aiguille de refroidissement à midi. Elle chauffe à peu près normalement ( en plus ça caille en ce moment; alors difficile de juger ), par contre si je roule pépère ( ville, autoroute ou si voiture tourne sur place ); l'aiguille descend un peu, mais jamais plus d'un quart ( et encore ). par contre si je sollicite un peu le moteur l'aiguille se cale à midi...
Du coup, je ne sais pas thermostat d'egr ou calorstat qui fatigue ?
Merci
Mon touring 320d 136 de 2000 à du mal à maintenir l'aiguille de refroidissement à midi. Elle chauffe à peu près normalement ( en plus ça caille en ce moment; alors difficile de juger ), par contre si je roule pépère ( ville, autoroute ou si voiture tourne sur place ); l'aiguille descend un peu, mais jamais plus d'un quart ( et encore ). par contre si je sollicite un peu le moteur l'aiguille se cale à midi...
Du coup, je ne sais pas thermostat d'egr ou calorstat qui fatigue ?
Merci

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Voiture perso: 320d touring pack
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