Gros Gros Souci Sur E46
- Dogman062
-
Re: Gros Gros Souci Sur E46
Ben oui enfaite le moteur et le turbo est mort donc la il me reste plus qu'a me débrouiller donc voila je c'est pas quoi faire j'ai réussi à trouver un moteur neuf apparament mais d'une bmw320D E91 177CH est-ce que je peut éventuellement le monter sur le miens ??? ou c'est pas possible je vous mets le liens
http://cgi.ebay.de/Motor-BMW-E92-320D-Code...id=p3286.c0.m14
- davy
KAYAMAN230 a écrit :Ben oui enfaite le moteur et le turbo est mort donc la il me reste plus qu'a me débrouiller donc voila je c'est pas quoi faire j'ai réussi à trouver un moteur neuf apparament mais d'une bmw320D E91 177CH est-ce que je peut éventuellement le monter sur le miens ??? ou c'est pas possible je vous mets le liens
Et bien non malheureusement pas homologué tout histoire la

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- Camembert
KAYAMAN230 a écrit :Ben oui enfaite le moteur et le turbo est mort donc la il me reste plus qu'a me débrouiller donc voila je c'est pas quoi faire j'ai réussi à trouver un moteur neuf apparament mais d'une bmw320D E91 177CH est-ce que je peut éventuellement le monter sur le miens ??? ou c'est pas possible je vous mets le liens
Non, c'est le même problème qu'avec celui d'une 330d, tu n'es plus assuré en cas de carton ou même, lors du passage au CT à mon avis.
Sans compter que rien ne dit qu'il puisse être monté dans une E46.
Ils te demandent combien pour remplacer moteur + turbo ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Dogman062
grrrrr
po de bol quand meme
Je ne pense po que ca irais... deja voir si les silentbloc sont OK et apres l'electronique ne seras certainement po la meme....

Je ne pense po que ca irais... deja voir si les silentbloc sont OK et apres l'electronique ne seras certainement po la meme....

SAlut
En revanche, il a peut être une carte à jouer au niveau de la maison mère BMW.
Si la voiture à toujours été entretenue chez BM, il y a certains cas similaires ou BMW France à mis la main au portefeuille.
Il faudrait que tu fasses une recherche , il y a eu des cas sur ce forum. Je ne suis pas sûr que ce soit pour la même casse.
Renseignes toi aussi auprès de ton garagiste, c'est aussi son intérêt.
A+
En revanche, il a peut être une carte à jouer au niveau de la maison mère BMW.
Si la voiture à toujours été entretenue chez BM, il y a certains cas similaires ou BMW France à mis la main au portefeuille.
Il faudrait que tu fasses une recherche , il y a eu des cas sur ce forum. Je ne suis pas sûr que ce soit pour la même casse.
Renseignes toi aussi auprès de ton garagiste, c'est aussi son intérêt.
A+
-
Ben au faite j'ai appeler BMW FRANCE ils me disent que c'est un peu mitiger car la voiture viens d'allemagne bon elle à été suivi en intégraliter la bas chez BMW munichen ya pas de souci à ce niveaux la mais c'est depuis que je les acheter ici en france c moi qui fait tous sur ma voiture mais la seul preuve que j'aic'est les pièces que j'ai acheter chez BMW pour les révisions maintenant ya le kilométrage aussi qui peut jouer en ma faveur mais je n'en sais pas plus ils m'ont dit que sa va passer en comission et apres j'aurais effectivement une réponse voila.
SAlut
Y'a un truc qui m'échappe là.
Ca veut dire que la fabrication des voitures destinées aux marchés Allemand sont de moins bonne qualité de fabrication. Je ne parle pas de l'équipement.
Que l'entretien chez BMW Munich c'est de la m..... et que les Allemands sont tous des rigolos qui massacrent leurs voitures ou qui trafiquent les compteurs ?
C'est pas sérieux, ça. Ils va falloir qu'ils trouvent d'autres arguments ou qu'ils se débrouillent avec BMW Munich, c'est leur problème.
Sinon, elle va en prendre un sérieux coup la réputation de la marque à hélice.
SI c'est pour faire la même chose que chez la concurrence, on va rouler en DACIA, ça nous coutera moins cher.......
Ca m'enerve, ça, ce genre d'arguments d'épiciers.
Surtout qu'il est est pas blanc, blanc le 2.0 TD
A+
Ah, BMW disent que c'est mitigé parce que la voiture vient d'Allemagne ?KAYAMAN230 a écrit :Ben au faite j'ai appeler BMW FRANCE ils me disent que c'est un peu mitiger car la voiture viens d'allemagne
Y'a un truc qui m'échappe là.
Ca veut dire que la fabrication des voitures destinées aux marchés Allemand sont de moins bonne qualité de fabrication. Je ne parle pas de l'équipement.
Que l'entretien chez BMW Munich c'est de la m..... et que les Allemands sont tous des rigolos qui massacrent leurs voitures ou qui trafiquent les compteurs ?
C'est pas sérieux, ça. Ils va falloir qu'ils trouvent d'autres arguments ou qu'ils se débrouillent avec BMW Munich, c'est leur problème.
Sinon, elle va en prendre un sérieux coup la réputation de la marque à hélice.
SI c'est pour faire la même chose que chez la concurrence, on va rouler en DACIA, ça nous coutera moins cher.......
Ca m'enerve, ça, ce genre d'arguments d'épiciers.
Surtout qu'il est est pas blanc, blanc le 2.0 TD
A+
- rocaldo
non en faite j'ai eu une explication... BMW France est chargé des voitures vendues dans le territoire francais et a un budget pour cela ... si une voiture allemande doit etre pris en charge par BMW france, cela ne correspond pas a sa charge et a sa responsabilité et doit de ce fait se rapprocher de BMW siege ..
en pratique, KAYAMAN320 devrait se rapprocher de la concession allemande
en pratique, KAYAMAN320 devrait se rapprocher de la concession allemande
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- dipou
c'est bien une grosse merde qui t'arrive mon pauvre
cherche un moteur déjà peut être comme celui ci :
le coincoin
Bon courage !

cherche un moteur déjà peut être comme celui ci :
le coincoin
Bon courage !