Perte De Puissance Sur M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
caltinom

Re: Perte De Puissance Sur M57

Message par caltinom »

koumee a écrit :Super les gars merci pour vos réponses.
J'avais oublié oui , j'ai une 530D de 2000 184ch. Des fois elles marche du tonnerre et j'ai l'impression que lorsqu' elle est chaude je perd un peu.
en tout cas la puissance n'est pas constante comme au départ.

Je vais m'occuper de tout cela.

Dis moi Calitnom la reprog, t'as pas peur pour les assurance s au cas ou (sans vouloir te porter la poisse) ???

Merci
NON PAS PEUR... LOL JE DEVRAI?? POUR TA SERIE 5 PENSE A VERIFIER LES DURITES. CELLE DONT JE PARLE C EST UN TOUT PETIT TUYAU NOIR AVEC DU NYLON TISSE DESSUS 3,2MM DE DIAMETRE INTERIEUR SOIT PEUT ETRE 6 VOIR 7 MM EN TOUT ELLE PASSE JUSTE A COTE DU DEBIMETRE ET JUSTE AU DESSOUS DU COMMON RAIL.... IL Y A DES FICHES TECHNIQUES LA DESSUS. VERIFIE BIEN PARTOUT . MOI LA CASSURE SE TROUVAIT JUSTE EN DESSOUS DE OU ELLE PASSAIT AU COMMON RAIL DONC INVISIBLE SI TU NE LA SORTAIT PAS DE LA. BONNES RECHERCHES. ET SI PAS EVENTUELLEMENT DEBIMETRE.... :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

caltinom a écrit :NON PAS PEUR... LOL JE DEVRAI?? POUR TA SERIE 5 PENSE A VERIFIER LES DURITES. CELLE DONT JE PARLE C EST UN TOUT PETIT TUYAU NOIR AVEC DU NYLON TISSE DESSUS 3,2MM DE DIAMETRE INTERIEUR SOIT PEUT ETRE 6 VOIR 7 MM EN TOUT ELLE PASSE JUSTE A COTE DU DEBIMETRE ET JUSTE AU DESSOUS DU COMMON RAIL.... IL Y A DES FICHES TECHNIQUES LA DESSUS. VERIFIE BIEN PARTOUT . MOI LA CASSURE SE TROUVAIT JUSTE EN DESSOUS DE OU ELLE PASSAIT AU COMMON RAIL DONC INVISIBLE SI TU NE LA SORTAIT PAS DE LA. BONNES RECHERCHES. ET SI PAS EVENTUELLEMENT DEBIMETRE.... :whistling:
Saches que sur le net, lorsque tu échanges des écrits en MAJUSCULES, c'est que tu cries...

Donc il vaudrait peut-être mieux que tu continues en minuscules? Non? :wink2:

caltinom

Message par caltinom »

Adamdunya a écrit :je viens de changer les durites bmw m'en a vendu le double de la taille que j'avais besoin soit + de 45€pour 2x1 mètre de durite alors qu'il en fallait qu'1 mètre...
Si ça intéresse quelq'un j'en ai en rab :whistling:
FAUT PAS ACHETER CA CHEZ BMW HEIN! MOI AI PAYE 12€ POUR 3M ET IDENTIQUE EN TOUT POINTS. <_<

Adamdunya

Message par Adamdunya »

caltinom a écrit :FAUT PAS ACHETER CA CHEZ BMW HEIN! MOI AI PAYE 12€ POUR 3M ET IDENTIQUE EN TOUT POINTS. <_<

J'achète tout chez bm au moins je n'ai pas de surprise sur la qualité....et ça fait mieux dans le suivi de la voiture...J'aime la facturophilie siglé BMW :lol:
En plus je pensais que chez eux ils avaient pile la longeur de ce qu'il me fallait.

david51

Message par david51 »

salut

Image

voila

a+

david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

caltinom

Message par caltinom »

SLM3 a écrit :Saches que sur le net, lorsque tu échanges des écrits en MAJUSCULES, c'est que tu cries...

Donc il vaudrait peut-être mieux que tu continues en minuscules? Non? :wink2:

ok ok excuse moi ca je ne savais pas :amen: LOL... y a pas d soucis pour les minuscules. merci du tuyau

SLM3

Message par SLM3 »

caltinom a écrit :ok ok excuse moi ca je ne savais pas :amen: LOL... y a pas d soucis pour les minuscules. merci du tuyau
:wink2:

stef29

Message par stef29 »

Adamdunya a écrit :J'achète tout chez bm au moins je n'ai pas de surprise sur la qualité....et ça fait mieux dans le suivi de la voiture...J'aime la facturophilie siglé BMW :lol:
En plus je pensais que chez eux ils avaient pile la longeur de ce qu'il me fallait.
45€ pour 2 mètres de durite :surprise: y avait un pot de vaseline avec :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

stef29 a écrit :y avait un pot de vaseline avec :whistling:
Toi, je sens qui tu es interessé... :D
Faites cela par MP les gars quand même. :D

stef29

Message par stef29 »

SLM3 a écrit :Toi, je sens qui tu es interessé... :D
Faites cela par MP les gars quand même. :D
Vu le prix, il y a 1/2M3 de gravillon avec :innocent: