Re,
Une reprog,tu modifies la cartographie d origine,donc plus de chevaux et réduction de la conso.....
On ne parle de la même chose je pense.....
Probleme De Consomation Sur 320d E46
-
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- Inscription : mer. avr. 21, 2010 5:46 pm
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Salut,
le fait de remplacer les jantes d'origine peut faire augmenter la consommation dans la mesure où:
-on augmente la largeur des pneus
-on met des "jantes + pneu" plus lourds que d'origine
Mais déjà qu'il est difficile d'avoir des infos chiffrées sur ces 2 aspects, le modéle de pneu monté modifie encore la donne: des modéles "energy saver" (dont Michelin est de loin LE spécialiste en terme de coût ( en combinant faible resistance au roulage et grande longévité) vont faire diminuer la consommation quand d'autres "ventouse" vont la faire augmenter de façon indéniable. Le style et choix de conduite doivent diriger ce choix lors du remplacement.
Je ne connais pas bien la 320d, mais en conduite coulée, une consommation de 5l/100 doit être réaliste. Des amis qui en avait une en 136cv n'ont jamais dépassé ce chiffre sur 200 000 km avec un entretien tout à fait basique (l'embrayage était d'origine lors de la revente).
Pour la fumée à l'accélération, elle dénote un soucis de combustion et les chiffres relevés concernant les injecteurs (sans savoir les interpreter) font état d'une différence surtout concernant le n°4.
Aprés, il est tout à fait normal qu'un diesel fume à l'accélération (sauf équipé FAP), mais il ne faut pas non plus que ce soit trop épais.
Trouve un dieseliste de bonne réputation pour avoir un avis de pros, générallement des garages Poids Lourds.
Pour l'ODB, j'ai trouvé ça sur "forum auto":
Le 06-04-2010 à 16:00:23, pedro552 a écrit :
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je me suis penché sur le menu caché de l'ODB concernant l'E46, pour accéder au test.
Je viens partager ici, le fonctionnement :
La liste :
1.0 Un numéro du châssis
1.1 K-Zahl Tacho
1.2 numéro de pièces
1.3coder -, diagnostic -, l'indice d'autobus
1.4 date de fabrication KW/J
1.5 état de logiciel et
1.6 facteur de moteur de nombre de cylindres de statut d'injection
2.0 Essai de système de voiture familiale
3.0 Service intervalle base du calcul en litres
3.1 nombres des jours jusqu'à l'inspection de temps
4.0 Consommation momentanée dans l/100km annonce z.B.0154=15,4l
4.1 consommation l/h
5.0 Consommation de portée dans l/100km
5.1 portée momentanément en km
6.0 contenu du réservoir moyen p. ex. 123321 = 12,3links 32,1 à droite
6.1 contenu du réservoir total p. ex. 0652 = 65,2 l
6.2 valeur d'annonce à la jauge à combustible et dernier nombre si 1 alors les
deux donneurs, annonce OK unplausibel=keine avec 2 erreurs de donneur
avec 3 ti signal
7.0 Température du liquide de refroidissement (dans °C)
7.1 température extérieure
7.2 régime moteur momentanément momentanément
7.3 vitesse momentanée momentanément
8.0 Représentation hexadécimale celui
8.0 Représentation hexadécimale des valeurs de 7.0 7.3
9.0 Tension de réseau de bord en volts
10.0 Codage national
11.0 Codage d'unité
N'occupe pas 12.0
13.0 Essai
14.0-14.4 mémoires d'erreur avec 000000 pas d'erreur stocké 15.0 -
18.0 ne prouve pas
19.0 verrouillage/de Ent- des fonctions d'essai 3-20 annonce saute
sec. Rhytmus des I_on sur des I_off ouvrir : Pour une annonce des
I-off clé appuient sur fermer : Après l'abandon des fonctions
d'essai automatiquement
20.0 facteur de correction consommation formule pour facteur de
correction : Verbr indiqué. le X 1000/consommation déterminée =
facteur par la pression sur la clé de voiture familiale commence
l'ajustement des postes des des nombres commence de 0-9 à changer si
le nombre correct allume clé presse
20.1 réglage du poste dedécimale
20.2 réglage des 100 et 1000er la place
20.3 stockage et annonce eingeste
Principe de fonctionnement
1) moteur en marche : rester appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier jusqu'à ce que menu test apparaît :
1bis) moteur à l'arrêt, maintenir le bouton reset journalier et mettre le contact 1 ou 2
2) ensuite dès que TEST 1 apparaît appuyer plusieurs fois sur le bouton reset compteur journalier jusqu'au menu 19
Sur l'écran apparaît donc par intermittence I_ON et I_OFF,
3) appuyer brièvement dès qu'il y a le I_OFF (cela déverrouille le menu 1 seul fois, il se verrouillera automatiquement si vous ne choisissez pas de TEST)
ATTENTION : Vous allez donc de suite basculer sur le menu caché en TEST 0
et c'est à ce moment qu'il faudra pas perdre de temps, sinon le menu disparaît, et il faudra à nouveau aller déverrouiller le test 19.
4) Donc vite appuyer sur le bouton reset journalier pour passer de test en test 1,2,3,4,5,6....
exemple : pour passer de test 2.0 à test 2.1 appuyer une fois sur le bouton reset journalier, etc... pour test 2.2, 2.3, 2.4......
pour revenir au menu test, genre passer au test 5.0, restez appuyé sur le bouton reset journalier un laps de temps, vous repasserez automatiquement au menu test.
Ensuite appuyer de nouveau un certain nombre de fois jusqu'à atteindre le test désiré..
J'ai apprécié la température du liquide de refroidissement, les tours minute moteur à affichage digitale, le volume en litre restant dans le réservoir!!
Je espere que le petite tuto pouvrais vous aider!!
@+
Pedro
sur cette adresse: http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet425614.htm
Pour ce qui est de la reprogrammation, quand on cherche à avoir plus de CV et qu'on est prêt à payer, ok, mais quand il s'agit de ne pas trop consommer, à quoi bon "investir" 500 ou 1000€ pour les "récupérer" au bout de 100 000 km...(si on n'a pas vendu la voiture avant
).
Pour ce qui est de l'aspect "légale", trouvez-moi un rendu de jugement où un individu s'est vu retirer sa couverture d'assurance par ce motif! Déjà qu'on ne le fait pas systématiquement avec les mecs bourrés!
Mais celà est un autre débat.
le fait de remplacer les jantes d'origine peut faire augmenter la consommation dans la mesure où:
-on augmente la largeur des pneus
-on met des "jantes + pneu" plus lourds que d'origine
Mais déjà qu'il est difficile d'avoir des infos chiffrées sur ces 2 aspects, le modéle de pneu monté modifie encore la donne: des modéles "energy saver" (dont Michelin est de loin LE spécialiste en terme de coût ( en combinant faible resistance au roulage et grande longévité) vont faire diminuer la consommation quand d'autres "ventouse" vont la faire augmenter de façon indéniable. Le style et choix de conduite doivent diriger ce choix lors du remplacement.
Je ne connais pas bien la 320d, mais en conduite coulée, une consommation de 5l/100 doit être réaliste. Des amis qui en avait une en 136cv n'ont jamais dépassé ce chiffre sur 200 000 km avec un entretien tout à fait basique (l'embrayage était d'origine lors de la revente).
Pour la fumée à l'accélération, elle dénote un soucis de combustion et les chiffres relevés concernant les injecteurs (sans savoir les interpreter) font état d'une différence surtout concernant le n°4.
Aprés, il est tout à fait normal qu'un diesel fume à l'accélération (sauf équipé FAP), mais il ne faut pas non plus que ce soit trop épais.
Trouve un dieseliste de bonne réputation pour avoir un avis de pros, générallement des garages Poids Lourds.
Pour l'ODB, j'ai trouvé ça sur "forum auto":
Le 06-04-2010 à 16:00:23, pedro552 a écrit :
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je me suis penché sur le menu caché de l'ODB concernant l'E46, pour accéder au test.
Je viens partager ici, le fonctionnement :
La liste :
1.0 Un numéro du châssis
1.1 K-Zahl Tacho
1.2 numéro de pièces
1.3coder -, diagnostic -, l'indice d'autobus
1.4 date de fabrication KW/J
1.5 état de logiciel et
1.6 facteur de moteur de nombre de cylindres de statut d'injection
2.0 Essai de système de voiture familiale
3.0 Service intervalle base du calcul en litres
3.1 nombres des jours jusqu'à l'inspection de temps
4.0 Consommation momentanée dans l/100km annonce z.B.0154=15,4l
4.1 consommation l/h
5.0 Consommation de portée dans l/100km
5.1 portée momentanément en km
6.0 contenu du réservoir moyen p. ex. 123321 = 12,3links 32,1 à droite
6.1 contenu du réservoir total p. ex. 0652 = 65,2 l
6.2 valeur d'annonce à la jauge à combustible et dernier nombre si 1 alors les
deux donneurs, annonce OK unplausibel=keine avec 2 erreurs de donneur
avec 3 ti signal
7.0 Température du liquide de refroidissement (dans °C)
7.1 température extérieure
7.2 régime moteur momentanément momentanément
7.3 vitesse momentanée momentanément
8.0 Représentation hexadécimale celui
8.0 Représentation hexadécimale des valeurs de 7.0 7.3
9.0 Tension de réseau de bord en volts
10.0 Codage national
11.0 Codage d'unité
N'occupe pas 12.0
13.0 Essai
14.0-14.4 mémoires d'erreur avec 000000 pas d'erreur stocké 15.0 -
18.0 ne prouve pas
19.0 verrouillage/de Ent- des fonctions d'essai 3-20 annonce saute
sec. Rhytmus des I_on sur des I_off ouvrir : Pour une annonce des
I-off clé appuient sur fermer : Après l'abandon des fonctions
d'essai automatiquement
20.0 facteur de correction consommation formule pour facteur de
correction : Verbr indiqué. le X 1000/consommation déterminée =
facteur par la pression sur la clé de voiture familiale commence
l'ajustement des postes des des nombres commence de 0-9 à changer si
le nombre correct allume clé presse
20.1 réglage du poste dedécimale
20.2 réglage des 100 et 1000er la place
20.3 stockage et annonce eingeste
Principe de fonctionnement
1) moteur en marche : rester appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier jusqu'à ce que menu test apparaît :
1bis) moteur à l'arrêt, maintenir le bouton reset journalier et mettre le contact 1 ou 2
2) ensuite dès que TEST 1 apparaît appuyer plusieurs fois sur le bouton reset compteur journalier jusqu'au menu 19
Sur l'écran apparaît donc par intermittence I_ON et I_OFF,
3) appuyer brièvement dès qu'il y a le I_OFF (cela déverrouille le menu 1 seul fois, il se verrouillera automatiquement si vous ne choisissez pas de TEST)
ATTENTION : Vous allez donc de suite basculer sur le menu caché en TEST 0
et c'est à ce moment qu'il faudra pas perdre de temps, sinon le menu disparaît, et il faudra à nouveau aller déverrouiller le test 19.
4) Donc vite appuyer sur le bouton reset journalier pour passer de test en test 1,2,3,4,5,6....
exemple : pour passer de test 2.0 à test 2.1 appuyer une fois sur le bouton reset journalier, etc... pour test 2.2, 2.3, 2.4......
pour revenir au menu test, genre passer au test 5.0, restez appuyé sur le bouton reset journalier un laps de temps, vous repasserez automatiquement au menu test.
Ensuite appuyer de nouveau un certain nombre de fois jusqu'à atteindre le test désiré..
J'ai apprécié la température du liquide de refroidissement, les tours minute moteur à affichage digitale, le volume en litre restant dans le réservoir!!
Je espere que le petite tuto pouvrais vous aider!!
@+
Pedro
sur cette adresse: http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet425614.htm
Pour ce qui est de la reprogrammation, quand on cherche à avoir plus de CV et qu'on est prêt à payer, ok, mais quand il s'agit de ne pas trop consommer, à quoi bon "investir" 500 ou 1000€ pour les "récupérer" au bout de 100 000 km...(si on n'a pas vendu la voiture avant

Pour ce qui est de l'aspect "légale", trouvez-moi un rendu de jugement où un individu s'est vu retirer sa couverture d'assurance par ce motif! Déjà qu'on ne le fait pas systématiquement avec les mecs bourrés!

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- Inscription : mer. avr. 21, 2010 5:46 pm
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Re,
Il est evident que tu fais une reprog plus pour le rendement moteur que pour la baisse de conso,
Par contre tu rentabilise une reprog au bout de 50000kms pas 100000kms,et 1000€ la reprog c est un peu beaucoup cher.......
Mais dans l ensemble je suis d accord avec toi diabolo...
A+
Il est evident que tu fais une reprog plus pour le rendement moteur que pour la baisse de conso,
Par contre tu rentabilise une reprog au bout de 50000kms pas 100000kms,et 1000€ la reprog c est un peu beaucoup cher.......
Mais dans l ensemble je suis d accord avec toi diabolo...
A+
- zebdedobe
- Messages : 237
- Inscription : mer. juin 16, 2010 7:25 pm
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Bonjour
J'ai déjà trouvé ce topic sur les menus de l'odb mais je n'ais rien dans le menu qui est censée changer le facteur de correction du calcul de la conso (menu 20)
Pour mes pneus j'ai du michelin Primacy hp (donc soit disant économe!!) est on est bien d'accord qu'avec une voiture comme ca en conduite coulée une conso de 6.5l est trop et que le 5 L est tout à fait possible et je parle pas de mon dernier plein ou j'ai rouler comme un malade (pour tester et décrasser) et que l'odb m'indiquait 5.6l alors que je tournais à + de 8L!!
J'ai déjà trouvé ce topic sur les menus de l'odb mais je n'ais rien dans le menu qui est censée changer le facteur de correction du calcul de la conso (menu 20)
Pour mes pneus j'ai du michelin Primacy hp (donc soit disant économe!!) est on est bien d'accord qu'avec une voiture comme ca en conduite coulée une conso de 6.5l est trop et que le 5 L est tout à fait possible et je parle pas de mon dernier plein ou j'ai rouler comme un malade (pour tester et décrasser) et que l'odb m'indiquait 5.6l alors que je tournais à + de 8L!!
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Merci pour le post sur les menus cachés de l'ODB
( dommage que tu n'aie pas copié les textes en allemands ca ressemble bcp a une traduction google approximative =)
je vais voir si j'arrive a changer le facteur de conso pour qu'il colle au reel
je vous dirais
à+
Yop

( dommage que tu n'aie pas copié les textes en allemands ca ressemble bcp a une traduction google approximative =)

je vais voir si j'arrive a changer le facteur de conso pour qu'il colle au reel
je vous dirais
à+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- zebdedobe
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- Inscription : mer. juin 16, 2010 7:25 pm
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Bon je viens de faire un truc que javait complètement oublier de regarder, j'ai démonter et nettoyer mon radiateur de refroidissement d'air de sur-alimentation (il n'y avait plus d'échange d'air possible car tout était bouché entre le radia du turbo et le radia de refroidissement du moteur) et après un court essais sur route, la voiture fume bcp moins (on vas dire qu'elle fume normalement pour un mazout!!) mais je reste sceptique concernant la consommation mais ça il me faut un peu de temps pour vérifier. je ne manquerais pas de donner des news.
Je vais quant même tester mes retour au niveau de mes injecteurs ce week-end
Et je suis toujours preneur si quelqu'un sait comment la voiture calcul la consommation d'ailleurs à ce sujet j'ai remarquer que mon autonomie en km était bonne mais pas la conso moyenne!! (j'en ai peut-être déjà parler...)
Je vais quant même tester mes retour au niveau de mes injecteurs ce week-end
Et je suis toujours preneur si quelqu'un sait comment la voiture calcul la consommation d'ailleurs à ce sujet j'ai remarquer que mon autonomie en km était bonne mais pas la conso moyenne!! (j'en ai peut-être déjà parler...)
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Et oui pour celle qui on bcp de km; parfois l'intercooler est bouché par des caletées ou de la boue
pour la mienne c'est pas ca , puisque tout l'avant a été démonté pour une reprise capot bouclier en carrosserie
et puis le problème c est déclenché juste après le changement des joints de la PI
et passer de 7L1/2 à 10L/100 sans rien toucher d'autre c etait louche
a présent je suis sur de moi car j'ai deja pas mal de 1/2 plein ville et autoroute pour tester
le dernier 711KM / 55L soit 7L73 au 100, pile poil entre les 7L sur autoroute et les 8L1/2 en ville !!
donc je penche plutôt pour une valeur de l'actuateur qui a bougée
ou quelque chose dans le calculateur qui c est remis a zéro, puisque elle st restée 2 jours sans batterie pendant les travaux de PI....
des que j'aurais fait les tests on verra bien ...
je vous dirais
@]+
Yop
pour la mienne c'est pas ca , puisque tout l'avant a été démonté pour une reprise capot bouclier en carrosserie
et puis le problème c est déclenché juste après le changement des joints de la PI
et passer de 7L1/2 à 10L/100 sans rien toucher d'autre c etait louche
a présent je suis sur de moi car j'ai deja pas mal de 1/2 plein ville et autoroute pour tester
le dernier 711KM / 55L soit 7L73 au 100, pile poil entre les 7L sur autoroute et les 8L1/2 en ville !!
donc je penche plutôt pour une valeur de l'actuateur qui a bougée
ou quelque chose dans le calculateur qui c est remis a zéro, puisque elle st restée 2 jours sans batterie pendant les travaux de PI....
des que j'aurais fait les tests on verra bien ...
je vous dirais
@]+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
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524 TD berline (~ 250 000 km)
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- zebdedobe
- Messages : 237
- Inscription : mer. juin 16, 2010 7:25 pm
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Bonjour à tous
Après une journée complète à bricoler sur la voiture j'ai enfin trouver les problèmes (car oui pour ceux que ça étonnait, ma voiture avait bien un souci)
Donc pour la conso "réel" je suis bel est bien en surconsommation (oui oui ,6.5L en conduite pépère c'est trop!) car j'ai l'injecteur 4 qui est bien malade, donc je vait faire remplacer ça.
Et pour la conso calculer par l'odb j'ai démonter mes 2 transmetteur à levier dans le réservoir et il y en a un qui n'indique pas la valeur max quant il y a le plein (soit 57L au lieu de 63 L, donc la base de calcul se fait sur une quantité plus petite de gasoil donc me baisse ma conso moyenne à l'odb).
Il me reste une dernière question qui s'adresse à tout les possesseur d' E46 320 d (ou autre), quant vous faites le plein combien indique le menu 6.0 du menu caché de l'odb, vous devez avoir 6 chiffres les 3° donne la quantité de go à gauche et les 3 dernier donnent la quantité de go à droite.
Grâce à votre réponse je pourrait savoir si je doit remplacer le niveau droit ou gauche!
Il me semble que c'est le gauche car il indique que 24L (à droite 33)
Merci infiniment à celui qui penseras à moi et prendras le temps de regarder ces valeurs sur son odb!!!
Après une journée complète à bricoler sur la voiture j'ai enfin trouver les problèmes (car oui pour ceux que ça étonnait, ma voiture avait bien un souci)
Donc pour la conso "réel" je suis bel est bien en surconsommation (oui oui ,6.5L en conduite pépère c'est trop!) car j'ai l'injecteur 4 qui est bien malade, donc je vait faire remplacer ça.
Et pour la conso calculer par l'odb j'ai démonter mes 2 transmetteur à levier dans le réservoir et il y en a un qui n'indique pas la valeur max quant il y a le plein (soit 57L au lieu de 63 L, donc la base de calcul se fait sur une quantité plus petite de gasoil donc me baisse ma conso moyenne à l'odb).
Il me reste une dernière question qui s'adresse à tout les possesseur d' E46 320 d (ou autre), quant vous faites le plein combien indique le menu 6.0 du menu caché de l'odb, vous devez avoir 6 chiffres les 3° donne la quantité de go à gauche et les 3 dernier donnent la quantité de go à droite.
Grâce à votre réponse je pourrait savoir si je doit remplacer le niveau droit ou gauche!
Il me semble que c'est le gauche car il indique que 24L (à droite 33)
Merci infiniment à celui qui penseras à moi et prendras le temps de regarder ces valeurs sur son odb!!!
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- Messages : 1841
- Inscription : sam. déc. 23, 2006 10:22 am
Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
Salut zebdedobe,zebdedobe a écrit :Bonjour à tous
Après une journée complète à bricoler sur la voiture j'ai enfin trouver les problèmes (car oui pour ceux que ça étonnait, ma voiture avait bien un souci)
Donc pour la conso "réel" je suis bel est bien en surconsommation (oui oui ,6.5L en conduite pépère c'est trop!) car j'ai l'injecteur 4 qui est bien malade, donc je vait faire remplacer ça.
Et pour la conso calculer par l'odb j'ai démonter mes 2 transmetteur à levier dans le réservoir et il y en a un qui n'indique pas la valeur max quant il y a le plein (soit 57L au lieu de 63 L, donc la base de calcul se fait sur une quantité plus petite de gasoil donc me baisse ma conso moyenne à l'odb).
Il me reste une dernière question qui s'adresse à tout les possesseur d' E46 320 d (ou autre), quant vous faites le plein combien indique le menu 6.0 du menu caché de l'odb, vous devez avoir 6 chiffres les 3° donne la quantité de go à gauche et les 3 dernier donnent la quantité de go à droite.
Grâce à votre réponse je pourrait savoir si je doit remplacer le niveau droit ou gauche!
Il me semble que c'est le gauche car il indique que 24L (à droite 33)
Merci infiniment à celui qui penseras à moi et prendras le temps de regarder ces valeurs sur son odb!!!
alors là

J'essaierai de penser à toi lorsque je referai le plein pour te donner les valeurs.
A+
- yoan06
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Re: Probleme De Consomation Sur 320d E46
@diabolo
ben c sympa ton tuto pour l odb mais ca marche pas chez moi,
il est ecris TEST-NR:01 etc
quand j'arrive sur le 19 et j appuie a droite, il indique LOCK = ON mais en fixe .!! j 'ai pas le OFF
si j appuie a gauche il donne un autre menu qui va de 00 à 20
je vois pas ou j'ai raté la marche !
ma fois y a un bleme
@+
Yop
ben c sympa ton tuto pour l odb mais ca marche pas chez moi,
il est ecris TEST-NR:01 etc
quand j'arrive sur le 19 et j appuie a droite, il indique LOCK = ON mais en fixe .!! j 'ai pas le OFF
si j appuie a gauche il donne un autre menu qui va de 00 à 20
je vois pas ou j'ai raté la marche !

ma fois y a un bleme
@+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
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Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
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524 TD berline (~ 250 000 km)
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