Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

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aurinko
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par aurinko »

Bonjour Kikiyou :noelcoucou:
Ca ne le faisait pas avant je suppose...? à tu touche à l'actuateur??? au niveau de ta pompe tout est bien serre et bien rebranché, pas de fuites...?? refait une purge à ta pompe GO histoire de chasser l'air des fois que??, fait une vérification de ta pompe de gavage si elle donne assez de GO

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kikiyou06
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par kikiyou06 »

aurinko a écrit :Bonjour Kikiyou :noelcoucou:
Ca ne le faisait pas avant je suppose...? à tu touche à l'actuateur??? au niveau de ta pompe tout est bien serre et bien rebranché, pas de fuites...?? refait une purge à ta pompe GO histoire de chasser l'air des fois que??, fait une vérification de ta pompe de gavage si elle donne assez de GO
non çà ne le faisait pas avant,effectivement j'ai changé les joints de l'actuateur, mais je pense avoir trouvé le bon réglàge: ralenti entre 750 et 800 T/M, et une lègere saccade lorsque j'accelère...c'est dû moins le meilleurs réglàge que j'ai trouvé.
oui je vais faire une purge de la pompe en devissant l'ecrou centrale et je verais bien par la suite.
concernant la pompe de gavage,il est prevu de la changé le mois prochain.

mille merci

jerome

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aurinko
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par aurinko »

kikiyou06 a écrit :non çà ne le faisait pas avant,effectivement j'ai changé les joints de l'actuateur, mais je pense avoir trouvé le bon réglàge: ralenti entre 750 et 800 T/M, et une lègere saccade lorsque j'accelère...c'est dû moins le meilleurs réglàge que j'ai trouvé.
oui je vais faire une purge de la pompe en devissant l'ecrou centrale et je verais bien par la suite.
concernant la pompe de gavage,il est prevu de la changé le mois prochain.

mille merci

jerome
Fait une purge, mais je crains que ça soit l'actuateur qui est mal réglé, tu à fait dès repères sur les deux cotés de l'actuateur je suppose...? tu dois pas etre loin... mais c'est pas encore ça, c'est un fastidieux jeu de patience :ranting:

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kikiyou06
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par kikiyou06 »

à savoir aussi que j'ai (adapter) l'actuateur de pompe d'une 524 td ( ref pompe:260.1) beaucoup moins chère à l'achat:85€ la pompe entière d'occas, sur le corps de ma pompe donc la R515, mais oui tu as surement raison,je suis donc bon pour redemonter la pipe d'admission.
je te tiens au courant de l'avencement

merci

jerome

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aurinko
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par aurinko »

kikiyou06 a écrit :à savoir aussi que j'ai (adapter) l'actuateur de pompe d'une 524 td ( ref pompe:260.1) beaucoup moins chère à l'achat:85€ la pompe entière d'occas, sur le corps de ma pompe donc la R515, mais oui tu as surement raison,je suis donc bon pour redemonter la pipe d'admission.
je te tiens au courant de l'avencement

merci

jerome
Bonjour Jerome
Ceci explique cela :crying: bon courage :wink2:

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kikiyou06
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par kikiyou06 »

coucou

Je suis aller chez BMW pour mon histoire d'actuateur,et il m'ont dit que j'avais eu une bonne idée d'avoir pris l'actuateur d'une 524 td pour mettre sur ma pompe, car c'est exactement les mèmes...et d'ailleur il le font aussi(et font facturé le prix d'une normal)... et il m'as dit que j'avais mettre de l'air dans le circuit et juste faire une purge...
il à voulu me vendre un calage de pompe,retendre la chaine...et j'en passe

je vais donc faire celà

jerome

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aurinko
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Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds

Message par aurinko »

kikiyou06 a écrit :coucou

Je suis aller chez BMW pour mon histoire d'actuateur,et il m'ont dit que j'avais eu une bonne idée d'avoir pris l'actuateur d'une 524 td pour mettre sur ma pompe, car c'est exactement les mèmes...et d'ailleur il le font aussi(et font facturé le prix d'une normal)... et il m'as dit que j'avais mettre de l'air dans le circuit et juste faire une purge...
il à voulu me vendre un calage de pompe,retendre la chaine...et j'en passe

je vais donc faire celà

jerome
Bonjour Jerome
Bon... en tout cas ta voiture foncionais avec un actuateur de 524td, mal mais elle fonctionnais, mais dans ce mal il manque quelque chose que certainement un actuateur de 525 possède, ce qui explique la diference de prix, que ce soit chez Bosh ou BM, d'autre part... nous connaissons tous le niveau de compétence et professionnalisme de chez BM, ils ne sont bons qu'à changer dès plaquettes de frein moteur, quand tu vois qu'un mécano de chez BM doit sortir en facturation main d'oeuvre 15h/jour est c'est un minimum, alors qu'il ne fait pas ses 8h effectives en une journée, donc mef avec eux, pour ton cas, à ta place je remettrais mon ancien actuateur et fais-lui un bon nettoyage et un bon réglage, une purge et c'est tout, car avant elle marchais bien ta BM, il n'y à pas de raison qu'elle ne fonctionne pas
En fin ce n'est que mon avis, voila...

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