kikiyou06 a écrit :coucou
Je suis aller chez BMW pour mon histoire d'actuateur,et il m'ont dit que j'avais eu une bonne idée d'avoir pris l'actuateur d'une 524 td pour mettre sur ma pompe, car c'est exactement les mèmes...et d'ailleur il le font aussi(et font facturé le prix d'une normal)... et il m'as dit que j'avais mettre de l'air dans le circuit et juste faire une purge...
il à voulu me vendre un calage de pompe,retendre la chaine...et j'en passe
je vais donc faire celà
jerome
Bonjour Jerome
Bon... en tout cas ta voiture foncionais avec un actuateur de 524td, mal mais elle fonctionnais, mais dans ce mal il manque quelque chose que certainement un actuateur de 525 possède, ce qui explique la diference de prix, que ce soit chez Bosh ou BM, d'autre part... nous connaissons tous le niveau de compétence et professionnalisme de chez BM, ils ne sont bons qu'à changer dès plaquettes de frein moteur, quand tu vois qu'un mécano de chez BM doit sortir en facturation main d'oeuvre 15h/jour est c'est un minimum, alors qu'il ne fait pas ses 8h effectives en une journée, donc mef avec eux, pour ton cas, à ta place je remettrais mon ancien actuateur et fais-lui un bon nettoyage et un bon réglage, une purge et c'est tout, car avant elle marchais bien ta BM, il n'y à pas de raison qu'elle ne fonctionne pas
En fin ce n'est que mon avis, voila...