Désolépedro-60 a écrit :Cool![]()
Encore merci !
Christophe
E39 525 Td(s) En Panne...
- Rémi530D
Re: E39 525 Td(s) En Panne...
- pedro-60
Coucou !!!!
Bon ben .... a force de jouer !!! on perds !!!!!!!
Je suis resté en rade chez Euromaster
J'ai changé les biellettes de direction il y a 15 jours et je devais faire le parallélisme.
vu que j'avais, pour une fois, une demi heure devant moi, je me suis arreter chez Euromaster pour faire faire le para.
En arrivant sur le parking, je me suis dit... je coupe, je coupe pas, je coupe, je coupe pas..... et j'ai coupé !!
Aprés avoir convenu de faire le para immédiatement... elle n'a jamais voulu redémarrer...
Du coup, je suis allé faire un tour avec madame pendant 2 heures et aprés avoir refroidis, elle est reparti comme si de rien n'etait..
Bon, c'est decidé je vais faire l'aller retour a la concession demain pour commander une autre clé.
Ce week end je demonterais le dessous de la colonne pour vérifier le neiman.
Rémi, des news de tes essais?? (meme BMW scanner)
Ciao tout le monde,
Pedro
Bon ben .... a force de jouer !!! on perds !!!!!!!
Je suis resté en rade chez Euromaster
J'ai changé les biellettes de direction il y a 15 jours et je devais faire le parallélisme.
vu que j'avais, pour une fois, une demi heure devant moi, je me suis arreter chez Euromaster pour faire faire le para.
En arrivant sur le parking, je me suis dit... je coupe, je coupe pas, je coupe, je coupe pas..... et j'ai coupé !!
Aprés avoir convenu de faire le para immédiatement... elle n'a jamais voulu redémarrer...
Du coup, je suis allé faire un tour avec madame pendant 2 heures et aprés avoir refroidis, elle est reparti comme si de rien n'etait..
Bon, c'est decidé je vais faire l'aller retour a la concession demain pour commander une autre clé.
Ce week end je demonterais le dessous de la colonne pour vérifier le neiman.
Rémi, des news de tes essais?? (meme BMW scanner)
Ciao tout le monde,
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- Rémi530D
Rien de bien concluant en fait 
Les captures que j'ai n'offre pas grand chose.. Mis à part une detection du vin et des km..
Il faut que je reconfigure inpa.. mais le temps me manque
Les captures que j'ai n'offre pas grand chose.. Mis à part une detection du vin et des km..
Il faut que je reconfigure inpa.. mais le temps me manque
- BMW-Gary
Moi depuis que je fais partie du forum, ma voiture ne va plus du tout en concession et même avant 
Depuis que je sais les conneries qu'ils font parfois... et qu'ils profitent de leur notoriété, ben je n'y vais que rarement, mais jamais pour intervenir sur ma voiture, sauf en carrosserie !
Un grand MERCI à 6enligne, qui est l'un des forums les plus appréciables du net pour BMW ! (en ce qui me concerne)
Cordialement,
Gary
Depuis que je sais les conneries qu'ils font parfois... et qu'ils profitent de leur notoriété, ben je n'y vais que rarement, mais jamais pour intervenir sur ma voiture, sauf en carrosserie !
Un grand MERCI à 6enligne, qui est l'un des forums les plus appréciables du net pour BMW ! (en ce qui me concerne)
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Rémi530D
Hello Pedro, des nouvelles?
Sinon les captures d'écran de BMW Scanner que je voulais te montrer, ce ne sont pas les miennes mais c'est pareil au détail près:

J'ai récupéré un disque plus gros, je le formate pour mettre INPA
Sinon les captures d'écran de BMW Scanner que je voulais te montrer, ce ne sont pas les miennes mais c'est pareil au détail près:

- pedro-60
MERCI REMI !!!!!Rémi530D a écrit :Hello Pedro, des nouvelles?
A priori je dirais que même si ma voiture démarre j'ai un soucis avec l'identification...
Sur tes screen shot on voit bien que l'identification doit être sur OK.
Est ce que BMW Scanner fonctionne avec l'interface d'INPA ou ces une autre interface?
Je peux aussi installer BMW Scanner si tu me file une adresse ou le charger en MP
J'ai appelé la concession de Esch sur Alzette cet après midi.
il faut venir avec la voiture et les clé pour pouvoir en commander une nouvelle.
J'ai deux soucis avec ca...
1) Si l'identification de ma clé est HS, comment vont ils faire pour récupérer les infos pour la nouvelle...
2) Il vont obligatoirement arrêter la voiture et je suis certain qu'elle ne redémarrera pas ...
hors j'ai pas envie de la laisser en rade las bas et payer pour les diag etc etc...
Pffffff.... je suis dég la...
Pedro
- Rémi530D
Et non Bmw Scanner c'est un câble spécifique...
malheureusement.. 
Sinon il peuvent faire une clé au numéro de série. C'est juste pour montrer que c'est pas une voiture volée quoi...
Comme chez Peugeot, t'appelle tu donne le numéro et il te le livre.. (enfin pour les garages!)
Sinon il peuvent faire une clé au numéro de série. C'est juste pour montrer que c'est pas une voiture volée quoi...
Comme chez Peugeot, t'appelle tu donne le numéro et il te le livre.. (enfin pour les garages!)
- pedro-60
Salut a tous,
Lors de ma visite chez BM Vendredi pour commander ma clé, un technicien a fait allusion a des problemes de demarragea chaud due au capteur d'arbre a came defaillant.
ptite question idiote, y'a t'il un capteur d'arbre a came sur le M51?
Et, ou est il?
Bon Dimanche ;-)
Pedro
Je retourne chez BM demain pour commander la clé... Il n'ont pas voulu la commander sans "brancher" la voiture...
Lors de ma visite chez BM Vendredi pour commander ma clé, un technicien a fait allusion a des problemes de demarragea chaud due au capteur d'arbre a came defaillant.
ptite question idiote, y'a t'il un capteur d'arbre a came sur le M51?
Et, ou est il?
Bon Dimanche ;-)
Pedro
Je retourne chez BM demain pour commander la clé... Il n'ont pas voulu la commander sans "brancher" la voiture...
- Rémi530D
- pedro-60
Salut a tous,
Bon je suis enfin allé chez BM avec la voiture pour commander une autre clé.
Ils ont forcement "branché" la voiture pour arriver a la même conclusion que moi.. la clé n'est pas identifée...
Bien entendu il m'ont facturé 4 VT (20min) pour me dire exactement ce que je leur avait deja décrit.
Ca me rends quand meme dingue d'etre obligé de payer pour un "branchement" de la voiture alors que je voulais juste commander une clé!!
Du coup, facture total de 165 Euros pour une simple clé ! Heureusement encore que j'arrive a avoir 15%....
Il y a plus qu'a attendre 3/4 jours et j'espere enfin être tranquille avec cette panne..
Bonne soirée.
Pedro
Bon je suis enfin allé chez BM avec la voiture pour commander une autre clé.
Ils ont forcement "branché" la voiture pour arriver a la même conclusion que moi.. la clé n'est pas identifée...
Bien entendu il m'ont facturé 4 VT (20min) pour me dire exactement ce que je leur avait deja décrit.
Ca me rends quand meme dingue d'etre obligé de payer pour un "branchement" de la voiture alors que je voulais juste commander une clé!!
Du coup, facture total de 165 Euros pour une simple clé ! Heureusement encore que j'arrive a avoir 15%....
Il y a plus qu'a attendre 3/4 jours et j'espere enfin être tranquille avec cette panne..
Bonne soirée.
Pedro