voila en demontant mes clapet dans l'admission je me rend compte qu'il manque un joint rond qui situé en parti basse du colecteur celui qui entoure le gougeon de serrage, peur qu'il soit tomber dans le moteur je regarde avec un lampe et effectivement il étai parti dedans mais pas trop loin j'ai reussi a le recupérer avec du fil de fer ouf!!!!il était plein de noir crade en fait il était la bloquer dedans depuis que j'ai changer le turbo et demonter le collecteur pour tout nettoyer ca fait trois semaine .
clapet supprimer vanne egr condamné je remonte le tout en me disant que c'etait la cause de mes souci et effectivement il ya un grand mieu ,elle monte beaucoup mieu dans les tour a fond ,le turbo fonctionne je l'entend sifflé un peu ,au ralenti le moteur vibre moins
mais il ya toujour un creu a l'acceleration entre 2000 et 3000 tour/min
Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
Il n'y aurait pas un bouchon quelque part ? Genre un chiffon oublié dans l'intercooler par exemple ou un oubli du genre ?
Pourrais-tu nous faire une vidéo de ton soucis ?
Pourrais-tu nous faire une vidéo de ton soucis ?
- fab50
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
salut j'ai fait une vidéo mais je c pas comment on la poste quelqu'un peut m'aider??
ce midi elle monté dans les tours toujours avec un gros creux entre 2000 et 3000 t/m
et ce soir elle veut pas dépasser 3000t/m d'ailleur c sur la vidéo
en fait c'est depuis que j'ai démonté et nettoyer le débimétre qu'il y a eu un gros mieux (avant 2000t/m max)
il est peut etre mort mais quand je le débranche la voiture est pas mieux
le petit joint que j'ai repris dans l'admission ça a enlever les tremblement au ralenti
je me tâte pour commander le débimétre quand même
même si les symptômes colle pas a cent pour cent c'est bizarre quand le nettoyant j'obtient du mieux non?
ce midi elle monté dans les tours toujours avec un gros creux entre 2000 et 3000 t/m
et ce soir elle veut pas dépasser 3000t/m d'ailleur c sur la vidéo
en fait c'est depuis que j'ai démonté et nettoyer le débimétre qu'il y a eu un gros mieux (avant 2000t/m max)
il est peut etre mort mais quand je le débranche la voiture est pas mieux
le petit joint que j'ai repris dans l'admission ça a enlever les tremblement au ralenti
je me tâte pour commander le débimétre quand même
même si les symptômes colle pas a cent pour cent c'est bizarre quand le nettoyant j'obtient du mieux non?
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
ya plus personne ? franchement a par tortoro
il y a pas grand monde qui m'aide la dedans
je croit que je vai me barer
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
Franchement, tu ne fais pas grand chose qu'on te conseille, donc perso, j'arrête.
@+;)
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
et tu m'a conseiller quoi toi???
ha oui de verifier ma pompe mais derriere quand je demande comment on fait tu répond plus alor ????
alors oui arrete
ha oui de verifier ma pompe mais derriere quand je demande comment on fait tu répond plus alor ????
alors oui arrete
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
re ,,je viens donné des nouvelles de mon 320d ,debimetre changé reprog ché bmw ,intercooler changé
gros mieux mais toujours un creux a 2000 tr/min et fumé noir pendant ce creux
dés l'instant quel par elle ne fume plus et j'ai toute la puissance dés quelle retombe en dessous de 1000tr/min genre un stop ou feu rouge ca recommence
voila en esperant que ca interresse quelqun
gros mieux mais toujours un creux a 2000 tr/min et fumé noir pendant ce creux
dés l'instant quel par elle ne fume plus et j'ai toute la puissance dés quelle retombe en dessous de 1000tr/min genre un stop ou feu rouge ca recommence
voila en esperant que ca interresse quelqun
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
Peut-être que la pompe à injection déconne ?
Personnellement je sèche sur ton soucis !
Ton turbo n'a aucun point dur ?
Personnellement je sèche sur ton soucis !
Ton turbo n'a aucun point dur ?
- fab50
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
salut tortoro merci pour ta reponse
le turbo je l'ai redemonté depuis je l'ai ouvert pour regarder la gv si tout aller bien méme la capsule RAS
je vai refaire le tour de toutes mes durites changer mes joint de l'egr et collecteur d'admission pour éliminer tout doute sur une prise d'air comme ca a été démonter plusieur fois ca fera pas de mal
aprés je v m'attaquer a l' injection
ps la pompe en dessous de mon c u l celle que j'entend c'est quoi ???
j'en et une dans le reservoir
c'est laquelle la pompe a injection ????
merci
le turbo je l'ai redemonté depuis je l'ai ouvert pour regarder la gv si tout aller bien méme la capsule RAS
je vai refaire le tour de toutes mes durites changer mes joint de l'egr et collecteur d'admission pour éliminer tout doute sur une prise d'air comme ca a été démonter plusieur fois ca fera pas de mal
aprés je v m'attaquer a l' injection
ps la pompe en dessous de mon c u l celle que j'entend c'est quoi ???
j'en et une dans le reservoir
c'est laquelle la pompe a injection ????
merci
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Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
Celle sous le siège conducteur c'est la pompe de gavage. La pompe à injection est sur le moteur, c'est d'elle que partent les tuyauteries haute pression des injecteurs
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