Mais ça se débouche pas ? Parce que un FAP c'est quand même vachement utile...
Manque De Puissance Suite Defap!
- yannzor
- Messages : 225
- Inscription : lun. juil. 16, 2007 10:46 pm
- bm2v
- Messages : 252
- Inscription : ven. août 05, 2005 8:38 am
- Localisation : Franche-comté
Re: Manque De Puissance Suite Defap!
Non il était trop boucher au point de faire caler la voiture.
- yannzor
- Messages : 225
- Inscription : lun. juil. 16, 2007 10:46 pm
Re: Manque De Puissance Suite Defap!
Ah ok alors je comprends mieux 

- bm2v
- Messages : 252
- Inscription : ven. août 05, 2005 8:38 am
- Localisation : Franche-comté
Re: Manque De Puissance Suite Defap!
Pour la géométrie du turbo je peut la contrôler moi même?
Merci.
Merci.
-
- Messages : 4
- Inscription : lun. nov. 10, 2014 8:59 am
Re: Manque De Puissance Suite Defap!
salut
jai trouvé ça,si jamais!!
coordialement
jai trouvé ça,si jamais!!

4) Géométrie turbo
Temps d'arrêt vers 2800 tr/mn à l'accélération. Mettre le moteur à 4000 tr/mn et contrôler que la tige de commande bouge vers 3500 tr/mn. Sinon nettoyage et contrôle durite et vanne de commande 1. Utiliser un nettoyant injecteur type Bardahl
coordialement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités