325td : 80km/h En Montée, A L'aide Siouplé
Re: 325td : 80km/h En Montée, A L'aide Siouplé
Salut tout le monde,Foued j'avais le même probleme que toi et je l'ai solutionné en remplaçant le electrovanne du capteur AGR. cette electrovanne se trouve dans le compartiment moteur cote conducteur pas tres loin du filtre à gasoil. elle est facilement reconnaissable car il y a 2 tuyaux de depression s'air qui y sont raccordés. Le coût de l'electrovanne est d'env. 30€ chez BMW.
C'est encore moi. Aprés remplacement de cette piece je monte à 200Km/h sur plat par contre en côte surtout en Espagne je dois arrivé bien lancé et quelleque fois si la cote est longue je fini en 3eme a 80/90km/h. Donc j'ai toujour ce petit truc qui me prends la tête. Je vais faire verifier ma compression même si le moteur a été refais en Aout (radiateur percé et j'ai roulé sans flotte pendant plusieurs dizaine de kms sans voir que l'aiguille de T° etait dans le rouge Donc serrage moteur). Car apparemment le mecano à galéré avec le rodage d'une soupape et donc je me dis qu'il y a peut être un pb de compression a ce niveau là.
-
salut,comment on fais pour tester lelectrovane de depression de l'EGR,j'ai moi aussi le meme probleme que vous,moteur 180000 kms,perte de puissance et fuite gasoil au niveau de la pompe inject,eclat d'huile au niveau de cette famause vanne EGR,moteur avec des ratés a froid plusieur passage chez BM et toujours meme reponse RAS monsieur 50€ dans la caisse et moi je repart les mains dans les poches sans mes 143 kanasson sous le capot,
je vous tient au courant si je trouve le dilemne..................
je vous tient au courant si je trouve le dilemne..................
-
la fuite au niveau de la pompe ne doit pas aider ! Regarde dans la FAQ M51 le sujet de LABO sur l'actuateur de pompe à injection, tu trouveras peut être ton bonheur !