hartgeman a écrit :slt alors moi les copains pareil sur mon 525 tds e34 je viens de refaire la pompe injection car le ralenti n'etait pas stable il montait et descendait sans cesse et a chaud la galere pour demarrer et fumee blanche avec odeur de gasoil donc j'en ai profité pour faire les 6 bougies neuves (bosch) il y en avait 4 grillées ,controle des injecteurs nickels et nettoyage de la pipe admission (degueulasse) donc je remonte ma pompe neuve et stupeur ca CHIIIIIIIIIIIE encore plus et on trouve l'actuateur neuf defectueux le gars le change regle la pompe et apres demarrage au top .
j'ai fini ma caisse ce matin je fait un tour je m'arrete et pour repartir makach pareil je tourne la cle et 10 seconde apres ca demarre juste
ensuite je part j'allume la clim et lamon ralenti refait pareil il monte et descends ca devient agacant
et meme des fois elle cale en repartant en 1ere
donc si j'ai bien compris il faudrait que je change le demarreur ,la batterie (elle faiblie au demarrage)et la durite sous la pipe (j'ai vu de l'huile dedans) puis nettoyage de la crepine c'est bien ca les AMIS![]()
si vous avez d'autres infos n'hesitez pas moi je me jette sur le probleme dessuite
merci A+
Salut,
Regarde du côté de tes durites de retour.
@+