Re à tous, j'ai donc vérifié l'état physique des durite d'arrivée et de retour de GO sur toute la longueur: RAS.
Le truc c'est que lorsque je devisse la durite d'arrivée ou de sortie de filtre à GO, il n'y a AUCUNE pression, juste un goutte à goutte à la limite, est-ce normal?
Apres, est-il facile de démonter l'arrivée de GO sur la pompe à injection, j'ai cru voir que c'était un boitier noir sur le coté.
Est-ce que si la chaine de la pompe à injection était cassé ça se serait entendu ou ça se sentirait au coup de démarreur??
Je precise que maintenant (enfin depuis le début de la panne), le voyant de "panne electrique moteur" s'allume le temps de prechauffage et s'éteint un peu avant, normalement quoi.
Cest pas tout ça mais je commence à me faire charrier avec mon break garé en vrac devant la maison

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(Pour joe23, je te dirais ça dés qu'elle refonctionnera)