Vibrations à Froid ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kalin0u

Re: Vibrations à Froid ?

Message par kalin0u »

salut,

il est evident que butée ou pas butée hs tant qu'ils ont la boite a terre ils vont pas prendre le risque de changer que celle ci... le plus cher c'est pas les pieces " " c'est leur main d'oeuvre donc si admettons apres avoir changé que la butée ca persiste tu ralerai qu'il te re compte une eventuelle depose voici en partie la raison pour laquelle ils changent l'ensemble :P

ps: pourquoi ne le fais tu pas de toi meme?

bon courage

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Bonsoir à tous,
Je vais faire une réponse groupée pour tous les 3 ... :D

stef29 => Ok, je vais me renseigner pour le prix d'un changement d'embrayage dans différents garages. (voir même au Luxembourg et en Belgique ... why not ?

ocean115 => Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est sûre... personne n'arrive à me diagnostiquer ce soucis de la même façon... et plus ça va, plus je sens que ça se dégrade... J'aimerais faire qqchose mais je ne sais pas quoi faire... à vrai dire jesuis perdu ! :( Et je n'ai surtout pas envie de changer toutes les pièces.... €€ !! :ranting:

kalin0u => Oui, je comprends bien cette problémtique... Mais à l'heure actuelle, personne ne me donne le même diagnostique sur ce soucis.... :wacko: Sinon, non, le faire moi même relèverai d'un miracle car je n'ai pas les bons outils, ma sortie de garage est en pente... donc niette pour le faire moi même ! Dommage que je ne suis pas à côté d'un pro en méca auto, sinon je lui aurais bien laissé la pièce !! ;)

Manuz , tu aurais une idée sur mon problème ? Comme dit plus haut, à l'heure actuelle je suis perdu !! :online:

Merci à tous !

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

kalin0u

Message par kalin0u »

re,

decidement t'as pas de chance toi t'es sur qu'ils sont mecanos les gars a qui tu explique ton soucis en leur amenant le vehicule??? ceci dit i ln'est pas toujours evident de savoir ce qui se passe c'est comme les gens qui petent leur moteur et qui te demande le prix de la reparation alors que t'as pas encore ouvert le berlingo...on ne peut pas toujours tout deceler sans ouvrir...

Bon courage

-= Diabolopj =-

kalin0u a écrit :re,

decidement t'as pas de chance toi t'es sur qu'ils sont mecanos les gars a qui tu explique ton soucis en leur amenant le vehicule??? ceci dit i ln'est pas toujours evident de savoir ce qui se passe c'est comme les gens qui petent leur moteur et qui te demande le prix de la reparation alors que t'as pas encore ouvert le berlingo...on ne peut pas toujours tout deceler sans ouvrir...

Bon courage
Oui, je suis du même avis que toi, mais je ne veux pas tout changer si cela ne vient qu'une d'une pièce minime !!

Pour le moment, sur la liste, on a :
- embrayage,
- volant moteur,
- injecteurs,
- flectors,
- bougies de préchauff,
- débimètre,
- etc j'en ai peut-être oublié !!

Alors, que changer pur que cela rentre dans l'ordre ???

:ranting:

-=PJ=-

kalin0u

Message par kalin0u »

lol va falloir que je relise des le debut car selon les elements que tu cites les symptomes divergent...

-= Diabolopj =-

kalin0u a écrit :lol va falloir que je relise des le debut car selon les elements que tu cites les symptomes divergent...
Ben dis moi si tu as une piste... et si tu as des questions, j'y répondrais car si cela me permet de faire tout rentrer dans l'ordre... je suis preneur !!

Merci !

-=PJ=-

ocean115

Message par ocean115 »

moi c'est pas la pédale qui vibre mais ça vibre en 1ere et en marche arriere uniquement, j'ai eu tendance a remarquer que le phénomène est + marqué à chaud qu'a froid mais bon c est peut etre dans ma tete.

une chose est sure je commence par le flector car a 90 000 km dois etre po mal malade..surtout que c est la maladie sur les 330d.

@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

tu vois moi je me demande si c'est le flector ???j'ai un doute car je viens de voir que ça peut venir du ressort de rappel de la commande d'embrayage ? je vais regarder de ce coté avant de m'attaquer au flector car si c'est ça je rammene le flector que j'ai pris hier chez bm ...

@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

-= Diabolopj =-

ocean115 a écrit :tu vois moi je me demande si c'est le flector ???j'ai un doute car je viens de voir que ça peut venir du ressort de rappel de la commande d'embrayage ? je vais regarder de ce coté avant de m'attaquer au flector car si c'est ça je rammene le flector que j'ai pris hier chez bm ...

@+
De mon côté, le diag de départ et ce que je pense être le plus évident, c'est une butée d'embrayage ou un ressort qui est fatigué... mais tant que je n'ai pas de confirmation... c'est difficile d'apprecier !! ;)

@++

-=PJ=-

NB: Tiens nous au jus aussi ocean !

ocean115

Message par ocean115 »

existe t"il un ressort ? de quel ressort s'agit t'il car bibi la now il a confondu...

@+
F31 330d M Performance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »