2e 28l 3e 16l 4e 12l 5e 10l a part sa une fois lance sa va mais pour doubler ou monter une cote pas facile
on va me preter un capteur de pression en esperant que sa soit cela mais vu le prix

patoche a écrit :bonsoir j'aimerais qu'elle que lumiere c'est pire que d'habitude j'ai bien fait attention 1er 30l
2e 28l 3e 16l 4e 12l 5e 10l a part sa une fois lance sa va mais pour doubler ou monter une cote pas facile
on va me preter un capteur de pression en esperant que sa soit cela mais vu le prix![]()
y a t'il un capteur par rapport a la pedale d'acceleration peut etre une autre idee quand pensez vous
patoche a écrit :bonsoir j'aimerais qu'elle que lumiere c'est pire que d'habitude j'ai bien fait attention 1er 30l
on va me preter un capteur de pression en esperant que sa soit cela mais vu le prix![]()
y a t'il un capteur par rapport a la pedale d'acceleration peut etre une autre idee quand pensez vous
Kopilot a écrit :Ok merci Mr Green,
Pendant que ton capteur etait HS comment se comportait la voiture dans une côte ? Pour autant que pendant ce lapse de temps tu es utilisé ta voiture en côte, style montagne ou encore une bonne pente de garage![]()
Merci.
Kop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités