Salut tlm....
Je l'ai envoyé en check up chez un garagiste qui m'avait dis pouvoir effectuer un DIS mais je l'ai récupéré sans diag avec juste un essai routier... le garagiste possédant un 330D m'a dit qu'il l'a trouvait trés molle...
Donc je voulais faire cette vidange de boite mais quelle galère pour trouver un agent BMW sur rp qui veut bien me vendre un kit....
Je l'ai enfin trouver avec de l'huile Texaco ETL 7045E et je l'ai faite ce week end avec la vidange de pont...
Pour info, j'ai trouvé une fosse dans le 91, c'est une association qui met a disposition de ses adhérents tous les outils nécessaire à la réparation auto pour 50E par an...
Donc j'en reviens à ma vidande de boite et pont..... c'est le jour et la nuit... voiture plus souple et plus nerveuse à la fois... une meilleure gestion de la boite en conduite souple et une meilleure peche à l'accélération....
VIDANGEZ CETTE BOITE!!!!!!!
J'ai pris contact auprés de l'ancien proprio qui m'a informé n'avoir effectué aucun changement de piece... (sauf entretien courant)
J'en viens donc a me demander si il n'y aurait pas un débimetre defectueux.... Alors que mon véhicule est un phase 2 (importation allemande)...
Je devrais faire ces test le week prochain.... je vous tiens au courant...
Je vais recommencer un calcul de conso au km pour voir si j'ai une différence...
A plus....
Aucun defaut sur carsoft... je vais faire un essai avec bmw scanner et voir ce qu'il me dit...