Capteur Pression Hs ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mafiaketur

Re: Capteur Pression Hs ?

Message par mafiaketur »

Bonsoir, voila de nouvelle, j'ai monter la ponpe a injection, et sans outils specifique ( sans piger ni l'arache ) La nouvelle ponpe est montée est elle roule d'enfer. J'ai juste une petite fuite a l'injecteur numero 1 qui doit me faire perdre quelque cheveaux aussi.

Voila

germain34

Message par germain34 »

salut à tous, j'avais comme certain un pb de puissance sur ma 325 td 260000km année 92, elle plafonnait péniblement à 120 km et à l'accelération, j'avais un trou vrs 2800 tr mn, et ne dépassait jamais les 3500tr mn( ils sont du a l'injecteur pilote deprogré) ;à force de lire le forum ,de prendre l'idée de l'un, et le résonnement de l'autre, voici ce que j'ai fait; ni échange de pompe(gavage,injection), et autre accéssoire, par le hasard, sur ebay, un boitier electronique à 80 euros, ça aller un petit peu mieux( tres petit quand meme), puis j'ai débranché l'injecteur pilote, ce qui me donne le voyant de l'injecteur allumé au tableau de bord, et une voiture dont le compte tours grimpe jusqu'à 5000 tr mn, c'est le miracle,un bruit beaucoup plus joli, plus d'accoup style raté, pour le moteur, plus d'émission de fumées qui sentait le gaz oil non brulé à froid.J'ai toujours un probleme ma voiture fonction en mode "degradé",on m'a dit e j'ai lu que ca pouvais venir du capteur de pression(ancienne generation 500 euros chez bm :wacko: ),de plus mon capteur fuit.J'ai une questions a vous poser.

Est il possible de shunter le capteur de pression pour faire croire au calculateur qui fonctionne???Si oui comment ???

Cordialement

germain34

Message par germain34 »

salut

persone :up:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »