j'espere pour toi aussi.Densss a écrit :Pour l'instant plus aucun soucis, j'espere que ca va rester en l'etat
@++ densss
@+ et bonne route
kingair
j'espere pour toi aussi.Densss a écrit :Pour l'instant plus aucun soucis, j'espere que ca va rester en l'etat
@++ densss
Il y a un capteur sur le quatrieme injecteur, il joue le rôle du capteur d'arbre à came. Il est 100 € plus cher que les 3 autres...kingair a écrit :bonjour a tous
1509.02 euros de facture ( c'est le prix d'une petite voiture d'occaz!!!)
275 euros HT l'injecteur remisé a 10 % ce qui fait 245 euros HT le morceau.
288 euros HT de main d'ouevre ( depose, passage au banc des vieux et repose des neufs).
je me console en me disant quelle est revenu a la consomation quelle avait avant les symptomes soit 1.5 l en moins au 100 km et quelle ne cafouille plus du tout.
pour finir ce post. sachez que le 4 injecteurs sont identiques ( pas de pilote) et qu'il n'existe pas d'echange standard chez BOSCH pour ce modele d'injecteur. Les modèles qui ont été remonté sont made in GERMANY ( on peut pas dire que ce soit la fautes des chinois ou turkes si ça marche pas)
Le problème reste fréquent ( dixit le dieseliste) et ce sur tous les vehicules equipés en COMMON RAIL, mais il n'y a pas de recours chez BOSCH et encore moins chez BMW, car pour ces constructeurs il existe toujours un doute sur la qualité du carburant que l'on met dans nos voiture ( sick!).
en resumé je croit bien que je vais revenir a la RENAULT 4 l,ou avec un tournevis et une clé plate de 10, on se dépannais sur le bord de la route.
@+
kingair
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités