Coupure Sur 725tds E38
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Re: Coupure Sur 725tds E38
c est pas plustot le palpeur de pression qui deconne ?
Re: Coupure Sur 725tds E38
c'est le capteur de presion c de l'autre coté du filtre a gazoil il y a qu'un seul tuyo dessus tout noir avec du tissu autour725tds a écrit :c est pas plustot le palpeur de pression qui deconne ?
- crazymac
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Je rappelle juste qu'un moteur diesel, même BMW, reste un diesel et que par définition les hauts régimes ne lui sont pas favorables. Fais comme tu veux mais un moteur de cette cylindrée et de cette puissance dans une 7 plutôt lourde, si tu le traites comme ça, je t'en donne pas pour longtemps à chercher un nouveau moteur...
Les pb de moteur sur les 323TDS trop souvent confondues avec des sportives sont courants alors si en plus la voiture fait 500 Kg de plus... Bonjour les dégâts. C'est juste un conseil comme ça...
Les pb de moteur sur les 323TDS trop souvent confondues avec des sportives sont courants alors si en plus la voiture fait 500 Kg de plus... Bonjour les dégâts. C'est juste un conseil comme ça...

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Re: Coupure Sur 725tds E38
Lut a tous et desole encore pour le fait que j ai marque une vitesse non autorisé
Voila je tien juste a remercie DIRTREMI qu a trouve ma panne!! En efait c etait bien la petite durite qui part du collecteur d admin et qu arrive au capteur ( chez bm ils appellent ca palpeur) de pression qu etait fendu juste en bas du teton du collecteur....Tout ca a cause d une durite de m**** en tissu:D ....en tout cas je vous remercie tous...Ma voiture remarche comme avant et meme mieux .....
Je sait c un diesel mais de temps en temps il faut le decrassé....(promis je ne fait plus allusion au vitesse...)
En tout cas grace a vous j ai economisé un passage au banc chez bm(110e), j ai pu voir que la durite de mon turbo etait percé et donc la changer ( d ailleur je trouve que la pedale d accellerateur est un peut plus dure )et surtout retrouvé ma bonne serie 7 comme avant
UN gros gros gros big
a vous tous merci !!!

Voila je tien juste a remercie DIRTREMI qu a trouve ma panne!! En efait c etait bien la petite durite qui part du collecteur d admin et qu arrive au capteur ( chez bm ils appellent ca palpeur) de pression qu etait fendu juste en bas du teton du collecteur....Tout ca a cause d une durite de m**** en tissu:D ....en tout cas je vous remercie tous...Ma voiture remarche comme avant et meme mieux .....
Je sait c un diesel mais de temps en temps il faut le decrassé....(promis je ne fait plus allusion au vitesse...)
En tout cas grace a vous j ai economisé un passage au banc chez bm(110e), j ai pu voir que la durite de mon turbo etait percé et donc la changer ( d ailleur je trouve que la pedale d accellerateur est un peut plus dure )et surtout retrouvé ma bonne serie 7 comme avant
UN gros gros gros big

- Bruno1380
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Bonjour,
ben voila , ce n'est pas pour rien que bmw place un 3.0d au minimum dans une série 7..j'ai toujours trouvé ca bizarre la 725tds.. déja dans une série 5 c'est lourd..
ben voila , ce n'est pas pour rien que bmw place un 3.0d au minimum dans une série 7..j'ai toujours trouvé ca bizarre la 725tds.. déja dans une série 5 c'est lourd..
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