Vernonfr35 a écrit :Salut
une fois je envoyer un e-mail chez Mapodo. Il me donnez le A3/B3 et API SL/CF.....mais il manquez le C3.
Je demande plus de information apres, et il refuse de me repondre.
Peut etre on doit achete le huile Mapodo, 1 litre, et regarde bien toute le petit donnez sur le bidon.
Aussi, le il propose le "Huile BMW" avec toute grise, boitier BMW, label BMW. Donc como je sais si c'est le Castrol TXT ou autre chose? Chez concessionaire, c'est marquez BMW et Castrol TXT sur le bidon. Ca peut etre un bon huile finalment chez Mapodo, mais si il refuse de repondre a ma question, je continue de achete chez concessionaire...avec confiance.
A+
çà a dû changer voici ce qu'ils mettent sur leur site :
This oil is a product of the Clean Performance Technology. Exclusively developed for BMW cars. Also suitable for cars with DPF (Diesel Particle Filters).
It is a replacement product for Castrol TXT Softec LL01 and SLX LL01.
SAE 5W-30 | ACEA A3/B4/C3 | BMW Longlife-04 (Longlife-01)
par contre je n'arrive pas à avoir plus d'infos et surtout à avoir la fiche technique.
En comparant les spécifications de plusieurs huiles je trouve que les Mobil 1 sont en général meilleures et surtout ils donnent plus d'infos alors que Castrol mentionne les infos qu'ils veulent en fonction des huiles, ce qui veut qu'ils cachent certaines données qui ne les avantage pas....
à part la "SLX™ Professional Powerflow BMW LL04 | 0W-30" qui a l'air vraiment bien et vendue aussi chez Mapodo
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.