SLM3 a écrit :C'est pas parce que tu la vend avec un diag report BMW + CT que tu es couvert.
Après c'est à l'expert de juger si c'est la cause du nouveau proprio ou si c'est la cause de l'ancien...
Donc si le culasse ou joint culasse lache, 3mois apres le vendre, meme avec toute mes factures concessionaire qui compris toute entretien preconise, ca peut tombe a moi? Quel expert peut savoir que je bien chauf en T°C avant de tirez et c'est le nouvel propriete qui tirez au froid? Qui va paye pour toute M.O de savoir qui ete faites qoui? Comment l'expert peut decide que cette a cause de moi et pas le chance associe avec le usage normale de la voiture?
Je suis desolet, mais ce loi peut marche pour le vendre de une maison mais une voiture.....cette un autres chose......Je peut achet une bagnol toute neuf et avec le usage um peut con, je peut faire betise avant 2000km.....la le guarantee constructor va prise en charge, mais quand j'achete une bagnol de 150mkm ou 250mkm et ca tombe en panne 2000km apres......totalment ridicule de allez cherche le anciene propriete.
Je veut dire que, si toute entretien, standard et non-standard ete present au moment de vente avec tout facture, il n'y a rien cache......Si par example j'ai refaite une soupape mais je ne dite rien et par le suite le moteur casse encore avec ce soupape.......la j'accepte 'vis caché'. Mais si j'ai dites clairment que j'ai ete refaites ce soupape avec ma facture.......je ne cache rien......et si ca tue le moteur 3 mois apres......c'est pas a moi de corrigé ca....c'est possible il reste de gurantee de ma travaille avec le facture, mais si non, encore je ne voir pas pourqoi je peut etre responsable pour ca. Le person qui achete doit etre responsable de savoir exactment qoui il achete, et quand je lui dite le travaille ete faite sur le soupape, a ce moment la il peut laissez tombe ou achet....toujours le choix de person qui achet....mais une fois il pris son decision avec toute connaissance et toute donnez, a mon avis c'est rien du tout avec moi, meme une jour apres.
Bon, je ne faire guerre avec toi

, mais je pense ce loi peut implicquer le person innocent.....
A+