320d Qui Fume Non Stop ! J Ai Peur!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: 320d Qui Fume Non Stop ! J Ai Peur!

Message par vernonfr35 »

thoms a écrit :Perso, j'appelle le vendeur (échangeur...) et lui demande des explications....? :angry:
++
Salut,

Si le vendeur ete une concesssionaire et vendu sous guarantee vous avez de chance.
Si c'est ete une person prive, vendu avec CT mais rien de plus, vous n'avez acune chance.
C'est pourqoi de achet une voiture de occaison toujours um peut de Lotto.....Pour le BMW je prefer une voiture avec toute facture chez garagiste privé BMW or concessionaire. Si le vendeur lui meme mechano, je peut considere le factures prive aussi. AUtrement je ne peut pas achete une BMW com ca.

Vous avez de capabilité "juridique' dans quel que assurance auto.....peut etre utile si vous pense vous ete victim......mais c'est dur...

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Vernonfr35 a écrit :Si c'est ete une person prive, vendu avec CT mais rien de plus, vous n'avez acune chance.
Si tu as deux ans pour te retourner pour vice caché... (reforme faite il n'y a pas longtemps).

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

SLM3 a écrit :Si tu as deux ans pour te retourner pour vice caché... (reforme faite il n'y a pas longtemps).
Salut,

Un vrai vice caché va afficher moins de deux ans.
Apres cette une question de preuve.
SI j'achete une voiture de occasion.
Ca marche tres bien pour 3 mois.
Ensuite il y a une fisseur culasse, joint de culasse ou autre que lache au niveau moteur.
Comment le loi decide si cette une problem pur mechanic ou 'vis cache'?
Quel type de panne compris un vis cache?
Qui decide cette un vis et comment on sais c'est ete cache?

Encore.....le loi exist mais est ce que il marche?

A+
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Vernonfr35 a écrit :Salut,

Un vrai vice caché va afficher moins de deux ans.
Apres cette une question de preuve.
SI j'achete une voiture de occasion.
Ca marche tres bien pour 3 mois.
Ensuite il y a une fisseur culasse, joint de culasse ou autre que lache au niveau moteur.
Comment le loi decide si cette une problem pur mechanic ou 'vis cache'?
Quel type de panne compris un vis cache?
Qui decide cette un vis et comment on sais c'est ete cache?

Encore.....le loi exist mais est ce que il marche?

A+
Chaque partie mandate un expert contradictoire.

En fonction des résultats, on demande ou non un expert qui est mandaté par le tribunal qui tranche une fois pour toute.

Voilou.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

A mon avis c'est um peut bordel ce loi.
Je peut vendu ma voiture en etat parfait.
Le mech qui prendre, peut conduise com il souhaite, abuse si il veut et apres ca peut tombe que c'est moi qui paye?......oooolaaa

Si je vendre, je vendre avec diag report chez BMW et CT et mon prix....heh oui........apres......c'est fini......

Une bon BMW ne arrive pas com cadeaux.......

Mais c'est claire....le loi en essaye de protege les innocent peut aide ce qui souhaite de faire betise aussi.....

A+
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Vernonfr35 a écrit :Salut,

A mon avis c'est um peut bordel ce loi.
Je peut vendu ma voiture en etat parfait.
Le mech qui prendre, peut conduise com il souhaite, abuse si il veut et apres ca peut tombe que c'est moi qui paye?......oooolaaa

Si je vendre, je vendre avec diag report chez BMW et CT et mon prix....heh oui........apres......c'est fini......

Une bon BMW ne arrive pas com cadeaux.......

Mais c'est claire....le loi en essaye de protege les innocent peut aide ce qui souhaite de faire betise aussi.....

A+
C'est pas parce que tu la vend avec un diag report BMW + CT que tu es couvert. <_<

Après c'est à l'expert de juger si c'est la cause du nouveau proprio ou si c'est la cause de l'ancien...

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

SLM3 a écrit :C'est pas parce que tu la vend avec un diag report BMW + CT que tu es couvert. <_<

Après c'est à l'expert de juger si c'est la cause du nouveau proprio ou si c'est la cause de l'ancien...
Donc si le culasse ou joint culasse lache, 3mois apres le vendre, meme avec toute mes factures concessionaire qui compris toute entretien preconise, ca peut tombe a moi? Quel expert peut savoir que je bien chauf en T°C avant de tirez et c'est le nouvel propriete qui tirez au froid? Qui va paye pour toute M.O de savoir qui ete faites qoui? Comment l'expert peut decide que cette a cause de moi et pas le chance associe avec le usage normale de la voiture?

Je suis desolet, mais ce loi peut marche pour le vendre de une maison mais une voiture.....cette un autres chose......Je peut achet une bagnol toute neuf et avec le usage um peut con, je peut faire betise avant 2000km.....la le guarantee constructor va prise en charge, mais quand j'achete une bagnol de 150mkm ou 250mkm et ca tombe en panne 2000km apres......totalment ridicule de allez cherche le anciene propriete.

Je veut dire que, si toute entretien, standard et non-standard ete present au moment de vente avec tout facture, il n'y a rien cache......Si par example j'ai refaite une soupape mais je ne dite rien et par le suite le moteur casse encore avec ce soupape.......la j'accepte 'vis caché'. Mais si j'ai dites clairment que j'ai ete refaites ce soupape avec ma facture.......je ne cache rien......et si ca tue le moteur 3 mois apres......c'est pas a moi de corrigé ca....c'est possible il reste de gurantee de ma travaille avec le facture, mais si non, encore je ne voir pas pourqoi je peut etre responsable pour ca. Le person qui achete doit etre responsable de savoir exactment qoui il achete, et quand je lui dite le travaille ete faite sur le soupape, a ce moment la il peut laissez tombe ou achet....toujours le choix de person qui achet....mais une fois il pris son decision avec toute connaissance et toute donnez, a mon avis c'est rien du tout avec moi, meme une jour apres.

Bon, je ne faire guerre avec toi :P , mais je pense ce loi peut implicquer le person innocent.....

A+
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Je t'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi, mais je t'explique comment els choses se passent.

Ensuite, un expert est là pour apporter une expertise... <_<

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

SLM3 a écrit :Je t'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi, mais je t'explique comment els choses se passent.

Ensuite, un expert est là pour apporter une expertise... <_<
Oui, mais en fonction de connaisance de cette 'expert' (a mon avis il ne existe pas) il y a de chance que le person innocent peut etre implicquer.....dans une gros bordel.

Je pense le mieux maintenant c'est de re-donnez le bagnol au concessionaire et prendre une autre. Com ca, c'est terminez bien propre sans risk.
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Vernonfr35 a écrit :Oui, mais en fonction de connaisance de cette 'expert' (a mon avis il ne existe pas) il y a de chance que le person innocent peut etre implicquer.....dans une gros bordel.

Je pense le mieux maintenant c'est de re-donnez le bagnol au concessionaire et prendre une autre. Com ca, c'est terminez bien propre sans risk.

Maintenant qu'il y a du mecacyl dedans, ca m'etonnerait qu'il puisse se retourner contre le vendeur.

Mais peut-être qu'il faille attendre un peu plus longtemps, c'est marqu" sur le mecacyl qu'une fumée blanche peut se dégager de dedans!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »