Il t'appelle quand le diéséliste ?

Je suis moi aussi persuadé que le bout de tunnel est proche !storm11300 a écrit : Hello Gary
Euh.. non, je me suis pas viré (sauf erreur de ma part.. mais je viens de voir que je ne recevais plus les notifs) du coup je me suis remis
parce-qu'il ne faut pas se leurrer, même si je suis toujours en E30, le problème auquel tu te trouve confronté m’intéresse.
Encore merci à toi pour tous ces tests que tu partage avec nous et, j'espère que la solution est proche
Amitiés,
Georges![]()
Toi, tu connais pas les autoroutes Belges ! Demande à Brunot0rt0r0 a écrit : Ah ok
Car sur la mienne (E46) j'en avais chié à l'arrière et je crois qu'il va falloir que j'y revienne bientôt ! C'est vraiment du sucre les roulements sur cette caisse (ou alors on a vraiment des départementales pourries, au choix !)
Non ça ne change rienLa purge d'un injecteur en position retourné, va avoir plus de mal à se purger car il y aura de l'air dedans et ne pas s'ouvrir, alors que le gicleur vers le bas la purge va se faire plus facilement du fait que les durites de retours sont en haut.
Au passage...demande lui le prix (sans négocier avant que il te tue) pour un tarage de 6 injecteurs de tds stp !BM - Toulouse a écrit : Didsty !!!
Ca faisait longtempsJe me demandais où tu étais passé lol !
Ok je demande tout ça au diéséliste !
Amicalement,
Gary
Je suis là et je suis le sujet de près, ne t'inquiètes pasBM - Toulouse a écrit : Didsty !!!
Ca faisait longtempsJe me demandais où tu étais passé lol !
Ok je demande tout ça au diéséliste !
Amicalement,
Gary
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités