stef29 a écrit :Salut, si tu fais un diag, il n'y a pas de défaut en mémoire?
J'ai eu cette panne en allant au ski, je suis revenu hier seulement donc je n'ai pas pu faire de diag. Comme il faisait froid je savais que la panne de reviendrait pas donc j'ai préféré attendre d'être au bercail.
Là j'hésite à changer le capteur de vilebrequin. Ce qui m'emm.... c'est que c'est aléatoire. Donc je peux changer le capteur, ne plus avoir de souci pendant 2 mois et l'avoir à nouveau sans signe précurseur
Mais c'est limite aussi cher que de faire un diag pas forcément efficace chez BMW. Ils le voient facilement ce genre de panne? Idem chez un dieseliste?
Car sinon je fais faire un diag complet chez un dieseliste de tout le système d'alimentation en carburant et j'en profite pour leur parler du problème. A l'époque ils avaient vu une erreur pour le capteur d'arbre à came mais c'était juste après l'avoir changé.
C'est peut-être le changement qui avait généré l'erreur? Ou alors une erreur en mémoire avant le changement du capteur.
Avec carsoft quelques mois avant d'aller chez le dieseliste (l'été dernier) je n'avais pas eu de défaut sur ces 2 capteurs. Mais peut-être que carsoft les détecte mal?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.