Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Greg dk

Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par Greg dk »

zebdedobe a écrit :Bonjour

Je pense pas que le désuilleur soit la cause de ton soucis!!

Je me répète mais je pense que l'on peut plus faire grand chose sans voir la voiture, c'est pas bien évidant le dépannage à distance!!!

J'ai Carsoft mais je suis dans le Jura donc à mon grand regret je ne peut pas te passer ta caisse au diag; mais si tu passe dans la région, sa serait avec grand plaisir!!

D'après ce que tu décrit je pencherais pour un blem électronique de gestion moteur provenant d'une information mal interprétée par le dde ou alors dde qui ne fait pas son travail comme il faut!!! Vu le nombre d'info récupérer par le boitier+ les Connections+ les faisceau sa fait bcp de choses à verifier et à faire de façon méthodique donc c'est chiant sans avoir la voiture sous la main!!
Oui effectivement le jura ca fait loin lol!
Mais que vois tu exactement avec le carsoft?
Ce logiciel vaut combien et ou le trouver?
Oui il ne fait aucun doute que c est un probleme d ordre electronique dans la gestion du moteur plus precisement au niveau de l injection...
Et oui je suis d accord avec toi que mon deshuileur bien qu encrassé il ne doit pas etre la source de mes problemes!

case

Message par case »

est concernant la pompe gazole sous le fauteuil conducteur es que tu la vérifier es quelle te fait un bruits genre BRRR, car ses symptômes ressemble aussi a une pompe en fin de vie (pression trop Basse) lors des forte accélération est le voyant DDE s'allume...

Bonne Chance

Greg dk

Message par Greg dk »

case a écrit :est concernant la pompe gazole sous le fauteuil conducteur es que tu la vérifier es quelle te fait un bruits genre BRRR, car ses symptômes ressemble aussi a une pompe en fin de vie (pression trop Basse) lors des forte accélération est le voyant DDE s'allume...

Bonne Chance
Alors oui j ai verifié cette pompe de gavage qui se trouve sous le siege conducteur en debranchant la durite apres la pompe et la le gasoil pousse tres tres fort je l ai vu de mes propres yeux!

case

Message par case »

Greg dk a écrit :Alors oui j ai verifié cette pompe de gavage qui se trouve sous le siege conducteur en debranchant la durite apres la pompe et la le gasoil pousse tres tres fort je l ai vu de mes propres yeux!

il faut tester la pompe a haut régime a l'aide d'un scan est voir la pression de gasoil quant le voyant DDE s'allume, car je viens de voir sur plusieurs topic est se probleme la a multiple reprise était en cause la pompe de gavage...

tiens nous au courant

Bon courage

Greg dk

Message par Greg dk »

case a écrit :il faut tester la pompe a haut régime a l'aide d'un scan est voir la pression de gasoil quant le voyant DDE s'allume, car je viens de voir sur plusieurs topic est se probleme la a multiple reprise était en cause la pompe de gavage...

tiens nous au courant

Bon courage
Un scan? Que veux tu dire par scan?
Oui j ai deja entendu parlé que cette pompe de gavage a deja ete en cause dans plusieurs cas...
Mais la ma pression est correcte (largement meme) quand je vois comment ca debite j ai meme essayé de boucher le tuyau avec mon doigt et la jte raconte pas le degat ca a giclé dans tout les sens tellement ca poussait derriere!! Et la pression est la meme voyant allumé ou non.
Voila!

case

Message par case »

Greg dk a écrit :Un scan? Que veux tu dire par scan?
Oui j ai deja entendu parlé que cette pompe de gavage a deja ete en cause dans plusieurs cas...
Mais la ma pression est correcte (largement meme) quand je vois comment ca debite j ai meme essayé de boucher le tuyau avec mon doigt et la jte raconte pas le degat ca a giclé dans tout les sens tellement ca poussait derriere!! Et la pression est la meme voyant allumé ou non.
Voila!

Un Scan c'est un outils de diagnostique de véhicule tu le branche tu roule avec ta voiture tu obtient toute les information que tu veut en temps réel, tu peut mesurer la pression du gasoil..etc, avec cet outils tu obtiendra certainement l'origine de ton probleme....

tient nous au courant

Bonne Chance

Greg dk

Message par Greg dk »

case a écrit :Un Scan c'est un outils de diagnostique de véhicule tu le branche tu roule avec ta voiture tu obtient toute les information que tu veut en temps réel, tu peut mesurer la pression du gasoil..etc, avec cet outils tu obtiendra certainement l'origine de ton probleme....

tient nous au courant

Bonne Chance
Et chez qui je pourrais demander un diag a l aide d un scan?

case

Message par case »

Greg dk a écrit :Et chez qui je pourrais demander un diag a l aide d un scan?

Scan ou scanner est un jargon utiliser ce que je veut dire c'est qu'il faut que tu fasse un diagnostic l'aide d'un outils soit chez BM soit chez un particulier, afin de déterminer les erreur qui s'affiche en roulant a haut régime comme sa tu aura une idée bien précise ou te rapprocher du probleme...

Pour te dire j'ai le même souci que toit mais a haut régime j'ai vérifier tout mes injecteur ils sont tous bon, hier j'ai changer ma pompe gasoil contre une neuve +filtre a gasoil+vidange moteur+filtre a l'huile j'ai vérifier toute mes durites de dépression en allant tester mon véhicule en atteignant les 190km/h le voyant DDE s'affichait a nouveau....le diagnostic que j'ai fait me donne l'erreur 4580 - pression rail trop faible par ZME

si quelqu'un connais l'explication de se code erreur sa serai vraiment appréciable

désoler Greg si j'ai soulevai mon probleme dans ton post car je pense que c'est complémentaire a ton souci sa pourrai aider a avoir une meilleur visibilité sur se genre de probleme, car ta changer un bon nombre de pièces est le probleme réside encore...

Merci Est Bonne Chance

Greg dk

Message par Greg dk »

case a écrit :Scan ou scanner est un jargon utiliser ce que je veut dire c'est qu'il faut que tu fasse un diagnostic l'aide d'un outils soit chez BM soit chez un particulier, afin de déterminer les erreur qui s'affiche en roulant a haut régime comme sa tu aura une idée bien précise ou te rapprocher du probleme...

Pour te dire j'ai le même souci que toit mais a haut régime j'ai vérifier tout mes injecteur ils sont tous bon, hier j'ai changer ma pompe gasoil contre une neuve +filtre a gasoil+vidange moteur+filtre a l'huile j'ai vérifier toute mes durites de dépression en allant tester mon véhicule en atteignant les 190km/h le voyant DDE s'affichait a nouveau....le diagnostic que j'ai fait me donne l'erreur 4580 - pression rail trop faible par ZME

si quelqu'un connais l'explication de se code erreur sa serai vraiment appréciable

désoler Greg si j'ai soulevai mon probleme dans ton post car je pense que c'est complémentaire a ton souci sa pourrai aider a avoir une meilleur visibilité sur se genre de probleme, car ta changer un bon nombre de pièces est le probleme réside encore...

Merci Est Bonne Chance
Oui moi pareil avec l outil de diagnostic bosch ca me dit :ERREUR 4560 REGULATION DE PRESSION RAIL PAR ZME PRESSION TROP FAIBLE mais sans me donner l element defecteux qui fait que cette pression est insuffisante!!
Et quand je vais chez BMW il me font des yeux ronds comme des billes en me disant que ca pourrait venir d une multitude de choses sans vouloir me donner aucune autre precision sympa les mecs!!! En fait ils voudraient que je leur laisse ma voiture pour qu il puissent me glisser une facture bien salee d environ 2000 euros je pense!!!
Oui si quelqu un a une idee avec ce type de code d erreur...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »