Je n'ai rien du tout pour les outils du X5

C'était a mon ancien boulot, au garage

C'était le X5 du patron.. Enfin l'ancien qu'il avait vendu qui est revenu..
Sinon, regarde dans un norauto
http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-9-dou...rautoSI-/3.html
C'est 25€ et franchement, c'est de la bonne qualité. J'ai fait 2 fois ma boite sur ma e39 tds avec sans aucuns soucis.
Et sur d'autres voiture, même en forçant comme une brute, elle ne casse pas.
Je ne les ai plus, mon cousin me les avait prêtés

Juste a rajouter un cliquet
Oui pour les injecteurs c'est risqué et très fragile

Injecteur cassé = poubelle
C'est pas pour te faire peur, mais plutôt pour que tu sache à quel point c'est la merde, sur un injecteur du X5, il était grippé dedans...
On a forcé un peu, il à prit un bain de dégripant pendant quelques heures, rien. Mais quand je dit rien, c'est rien, du béton !!!
Sinon voici la petite histoire du soir..
Donc résultat on a forcé.. ce qu'on faisait, c'est qu'ont mettait une clé a pipe de 13 sur le raccord qui sert pour le tuyau qui vient de la pompe à injection, et on bougeait...
Sur le truc entouré en rouge:

Mais bon, pas top..
Jusqu'au moment ou... Bin l'injecteur s'est fendu.... car si tu regarde bien, c'est un truc qui est vissé dans l'injecteur.
Alors un injecteur mort... donc du coup, pour le sortir, on l'a ouvert en deux (car l'injeteur peu s'ouvrir, mais après direct poubelle) on à trouvé un boulon qui pouvais se viser sur le corp de l'injecteur et on y a soudé une patte en ferraille.
Ensuite on à pris un marteau a inertie, un truc du genre, mais en beaucoup plus gros.

C'est pour les carrossier, tu accroche la barre en fer, et tu fait des aller retour avec la masse.
Donc on a accroché l'injecteur à ce marteau à inertie et on a tapé.. plusieures fois... Il est sorti très très difficilement..
Résultat: Un injecteur complètement hs.. MAIS, on avait un bloc moteur de 3LD que je sais plus qui avait récupéré je sais plus ou...
Oui c'est un peu une méthode radicale...
Moi j'ai juste regardé, je me suis arrété au moment ou l'injecteur était bloqué, j'ai laissé mon patron faire le reste.
Courage