J'en ai bien peur... Mais j'ai quand même fait 50 km avant que les soucis arrivent !
Je suis en injection électronique Bruno, donc comme le dit tortoro je n'ai pas d'injecteur pilote !
Et attention daube, mon moteur a toussé, pas démarré ! Et en même pas 2 sec il a recoupé direct !
Lorsque j'ai ramené la voiture d'urgence à la maison (enfin avant de faire un tout-droit dans une côte d'1 km de long et de 50° d'inclinaison), le moteur tournait comme une patate (3 cylindres, voire 2) en dessous de 2500 tours, mais passé ce cap le moteur tournait parfaitement rond !
Je crois de plus en plus que le "gasoil" était pourri ! Je croise les doigts que ça soit ça ! Ce soir je vais chercher 30 litres d'excellium ! Normalement j'aurais aussi la valise, tout pour réussir à poser un diag parfait ! Enfin s'il fait trop sombre et froid, ça sera reporté à demain...
Bruno, mes injecteurs ne se tarent pas ! Le tarage est réalisé en temps réel par le calculateur ! Et oui en effet une vis d'injecteur a été cassée lors de la réfection du moteur, mais c'est réparé et l'installation est parfaitement étanche à ce jour !
On se rapproche du but, je le sens et je l'espère
Amicalement,
Gary