524 Tda Qui Ne Veux Plus Démarrer !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Marc

Re: 524 Tda Qui Ne Veux Plus Démarrer !

Message par Marc »

crazymac a écrit :La valise ne communique pas bien, bon d'accord, mais la voiture démarre t-elle ?
Je sens que ça va te faire rire, mais il ne veut pas essayer de la démarrer tant que tout n'est pas OK, car d'après lui, la communication entre la pompe et le calculateur ne se fait pas !

crazymac

Message par crazymac »

Oui bah il te prend pour un imbécile alors.

Il essaye de résoudre un problème peut-être inventé sans même savoir si le moteur démarre. C'est fou ça ! Tu devrai sonner les cloche à ce gars :ranting:

Une piste sinon, tu as une boîte auto, le moteur peut ne pas démarrer si le capteur de position du levier de vitesse est HS. Il agit comme un coupe circuit et effectivement, la pompe ne pourrait pas commiquer avec le DDE.

bugess

Message par bugess »

salut

je suis du meme avis , il te prend pour un im....... , il ni a aucun risque de faire un essai de demarrage , si le capteur n'est pas en position , il peut faire un essai en court circuitant et de plus la manette lui annote si le contact est actif ou non .
@+

houeouette

Message par houeouette »

Bonjour
C'est un truc ultra con, mais je n'en ai pas entendu parlé dans le sujet :
y a t-il un système antidémarrage ?
Moi, la mienne ne démarre pas après avoir débranché la batterie si on ne rebranche pas le + avec le contact mis.

Peut-être à creuser comme idée ??
Lumière rouge qui clignote sur la planche de bord ?

jujuju

Message par jujuju »

bonjour moi c'est julien du 49 ge possède aussi une 524 td, mai ge sui ennuyer avec mon injecteur pilote, ge voulai savoir si tu pourrai me vendre l'injecteur pilote de ta 2ème 524 td qui te serre pour pièce, merci d'avance a plus

pour ta voiture si tes bougies sont bonnes c'est peu etre qu'elle se désamorce en gazoil ca m'est arrivé, gai fini pas changer l'arriver de gazoil depuis ca marches bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »