aahh, pu... de me...
Désolé pour toi.
Est-ce qu'il a regardé si la chaine était cassée, ou sautée ? Et l'état du tendeur de chaine ?
Pour ce qui est de se retourner contre l'ancien proprio... c'est déja pas facile quand tu achètes mais en cas d'échange, ça ne doit pas simplifier les choses.
Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
- bmwtds
- Messages : 52
- Inscription : mar. nov. 27, 2007 6:57 pm
- Localisation : cantal
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
la chaine et le tendeur et OK (seul truc qui et bon)Caillou2001 a écrit :aahh, pu... de me...
Désolé pour toi.
Est-ce qu'il a regardé si la chaine était cassée, ou sautée ? Et l'état du tendeur de chaine ?
Pour ce qui est de se retourner contre l'ancien proprio... c'est déja pas facile quand tu achètes mais en cas d'échange, ça ne doit pas simplifier les choses.
que pense tu de ca:
http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-BMW-318-TDS-E36-...1QQcmdZViewItem
merci a vous
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
SAlut
C'est quoi alors qui a flingué ton moteur ?bmwtds a écrit :la chaine et le tendeur et OK (seul truc qui et bon)
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
Salut bmwtds
C'est une offre alléchante mais toujours sur le lien que je t'ai donné sur la culasse (http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=2) ils vendent les moteurs avec l'injection complète et la distribution callée mais pas le turbo.
Evidement, t'en as pour 1300 € de plus que sur l'annonce d'e-bay mais la, tu repars avec pour ainsi dire un moteur "neuf" et une injection neuve+injecteurs+joints (ce qui n'est pas négligeable non plus). Reste qu'a récupérer le reste sur ton ancien moteur (mais sur l'annonce d'e-bay, t'as pas mal a récupérer de ton ancien moteur aussi). Tu as aussi l'option moteur nu, sans l'injection + joints pour 700 € de plus que sur e-bay.
Pour ma propre expérience, j'ai déja changé un moteur cassé sur une ancienne voiture de mon père avec un moteur révisé, on a jamais eu de soucis.
Si tu veux le faire a moindre prix pour revendre ta voiture par après, ok, fais le, sinon, j'opterais plutôt pour un moteur révisé.
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.
Je te donne ce lien mais je n'ai rien a voir avec eux. Peut être qu'il y a d'autres sociétés qui font la même chose a moindre prix.
Peut être que c'est le fait que c'est un moteur révisé qui te fait peur ? Alors, écris leur un mail pour demander ce qui est réalisé sur ces moteurs. Je pense que toutes les pièces d'usures sont changées, rééquilibrage, changement des joints internes etc...
EDIT: Je viens de regarder correctement sur le site Distrimotor. Les prix sont HTVA et tu dois rendre ton ancien moteur. Dans les conditions, il est inscrit que ton ancien moteur doit être renvoyé et il y a une majoration si la culasse et le bloc moteur ont subit de la casse. Je pense que c'est ton cas
Donc, la proposition sur e-bay serait peut être le mieux pour toi...
Tiens nous au courant pour la suite.
C'est une offre alléchante mais toujours sur le lien que je t'ai donné sur la culasse (http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=2) ils vendent les moteurs avec l'injection complète et la distribution callée mais pas le turbo.
Evidement, t'en as pour 1300 € de plus que sur l'annonce d'e-bay mais la, tu repars avec pour ainsi dire un moteur "neuf" et une injection neuve+injecteurs+joints (ce qui n'est pas négligeable non plus). Reste qu'a récupérer le reste sur ton ancien moteur (mais sur l'annonce d'e-bay, t'as pas mal a récupérer de ton ancien moteur aussi). Tu as aussi l'option moteur nu, sans l'injection + joints pour 700 € de plus que sur e-bay.
Pour ma propre expérience, j'ai déja changé un moteur cassé sur une ancienne voiture de mon père avec un moteur révisé, on a jamais eu de soucis.
Si tu veux le faire a moindre prix pour revendre ta voiture par après, ok, fais le, sinon, j'opterais plutôt pour un moteur révisé.
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.
Je te donne ce lien mais je n'ai rien a voir avec eux. Peut être qu'il y a d'autres sociétés qui font la même chose a moindre prix.
Peut être que c'est le fait que c'est un moteur révisé qui te fait peur ? Alors, écris leur un mail pour demander ce qui est réalisé sur ces moteurs. Je pense que toutes les pièces d'usures sont changées, rééquilibrage, changement des joints internes etc...
EDIT: Je viens de regarder correctement sur le site Distrimotor. Les prix sont HTVA et tu dois rendre ton ancien moteur. Dans les conditions, il est inscrit que ton ancien moteur doit être renvoyé et il y a une majoration si la culasse et le bloc moteur ont subit de la casse. Je pense que c'est ton cas

Tiens nous au courant pour la suite.
- bmwtds
- Messages : 52
- Inscription : mar. nov. 27, 2007 6:57 pm
- Localisation : cantal
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
j'ai fait le tour des ccasse par chez moi et RIENCaillou2001 a écrit :Salut bmwtds
C'est une offre alléchante mais toujours sur le lien que je t'ai donné sur la culasse (http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=2) ils vendent les moteurs avec l'injection complète et la distribution callée mais pas le turbo.
Evidement, t'en as pour 1300 € de plus que sur l'annonce d'e-bay mais la, tu repars avec pour ainsi dire un moteur "neuf" et une injection neuve+injecteurs+joints (ce qui n'est pas négligeable non plus). Reste qu'a récupérer le reste sur ton ancien moteur (mais sur l'annonce d'e-bay, t'as pas mal a récupérer de ton ancien moteur aussi). Tu as aussi l'option moteur nu, sans l'injection + joints pour 700 € de plus que sur e-bay.
Pour ma propre expérience, j'ai déja changé un moteur cassé sur une ancienne voiture de mon père avec un moteur révisé, on a jamais eu de soucis.
Si tu veux le faire a moindre prix pour revendre ta voiture par après, ok, fais le, sinon, j'opterais plutôt pour un moteur révisé.
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.
Je te donne ce lien mais je n'ai rien a voir avec eux. Peut être qu'il y a d'autres sociétés qui font la même chose a moindre prix.
Peut être que c'est le fait que c'est un moteur révisé qui te fait peur ? Alors, écris leur un mail pour demander ce qui est réalisé sur ces moteurs. Je pense que toutes les pièces d'usures sont changées, rééquilibrage, changement des joints internes etc...
EDIT: Je viens de regarder correctement sur le site Distrimotor. Les prix sont HTVA et tu dois rendre ton ancien moteur. Dans les conditions, il est inscrit que ton ancien moteur doit être renvoyé et il y a une majoration si la culasse et le bloc moteur ont subit de la casse. Je pense que c'est ton casDonc, la proposition sur e-bay serait peut être le mieux pour toi...
Tiens nous au courant pour la suite.

voila 1 photo du piston (elle rend ptétr pas super bien)

bien cassé hien
1 soupape de m.....pascal62 a écrit :SAlut
C'est quoi alors qui a flingué ton moteur ?


- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
Effectivement, il a bien morflé.
J'espère pour toi que tu as une caisse de remplacement en attendant de trouver un moteur.
Tiens nous toujours au courant de l'évolution des choses.
Au fait, quel est le prix de cette voiture en état de fonctionnement ?
J'espère pour toi que tu as une caisse de remplacement en attendant de trouver un moteur.
Tiens nous toujours au courant de l'évolution des choses.
Au fait, quel est le prix de cette voiture en état de fonctionnement ?
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
SAlut
Chaud le piston
Envoie moi plus de renseignements sur ta voiture, je vais essayer de rechercher aussi de mon côté.
Au fait, une pièce invisible à l'oeil nu et qui ne présente pas de signe avant coureur ne peut pas être considéré comme un vice caché.
A+
Chaud le piston

Envoie moi plus de renseignements sur ta voiture, je vais essayer de rechercher aussi de mon côté.
Au fait, une pièce invisible à l'oeil nu et qui ne présente pas de signe avant coureur ne peut pas être considéré comme un vice caché.
A+
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
Pour moi, la soupape s'est grippée petit à petit dans le guide.
Comme la soupape est poussée par l'arbre a came qui a beaucoup de force, elle descendait mais le ressort de rappel n'avait pas assez de force pour la remonter.
La queue de la soupape c'est certainement pliée petit à petit et s'est le piston qui la repoussait jusqu'au moment ou le piston l'a pliée complètement pour qu'au tour suivant il vienne buter dedans.
La tête de soupape étant réalisée dans un acier extrêmement dur, le piston n'a pas résisté.
Je ne vois pas d'autre explication que ça.
Comme la soupape est poussée par l'arbre a came qui a beaucoup de force, elle descendait mais le ressort de rappel n'avait pas assez de force pour la remonter.
La queue de la soupape c'est certainement pliée petit à petit et s'est le piston qui la repoussait jusqu'au moment ou le piston l'a pliée complètement pour qu'au tour suivant il vienne buter dedans.
La tête de soupape étant réalisée dans un acier extrêmement dur, le piston n'a pas résisté.
Je ne vois pas d'autre explication que ça.
- bmwtds
- Messages : 52
- Inscription : mar. nov. 27, 2007 6:57 pm
- Localisation : cantal
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
mercipascal62 a écrit :SAlut
Chaud le piston![]()
Envoie moi plus de renseignements sur ta voiture, je vais essayer de rechercher aussi de mon côté.
Au fait, une pièce invisible à l'oeil nu et qui ne présente pas de signe avant coureur ne peut pas être considéré comme un vice caché.
A+

- bmwtds
- Messages : 52
- Inscription : mar. nov. 27, 2007 6:57 pm
- Localisation : cantal
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
oui mes ressort été mort j'entendé quand je rouler clic clic clic.....et on m'avais dit que c'été ca ,de toute facon les 4piston son mort il on tous la marque de la tete de soupape d'echapement y avais bien un problémeCaillou2001 a écrit :Pour moi, la soupape s'est grippée petit à petit dans le guide.
Comme la soupape est poussée par l'arbre a came qui a beaucoup de force, elle descendait mais le ressort de rappel n'avait pas assez de force pour la remonter.
La queue de la soupape c'est certainement pliée petit à petit et s'est le piston qui la repoussait jusqu'au moment ou le piston l'a pliée complètement pour qu'au tour suivant il vienne buter dedans.
La tête de soupape étant réalisée dans un acier extrêmement dur, le piston n'a pas résisté.
Je ne vois pas d'autre explication que ça.

merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités