320d Qui Fume Non Stop ! J Ai Peur!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vernonfr35

Re: 320d Qui Fume Non Stop ! J Ai Peur!

Message par vernonfr35 »

SLM3 a écrit :Maintenant qu'il y a du mecacyl dedans, ca m'etonnerait qu'il puisse se retourner contre le vendeur.

Mais peut-être qu'il faille attendre un peu plus longtemps, c'est marqu" sur le mecacyl qu'une fumée blanche peut se dégager de dedans!!!

Salut :D .....en fait je parl 'generalment' mais pour ce 320d dans sujet, je ne suggeret ca du tout.
Com tu dite, miuex sil il prendre le tr/min pour 50 ou 100km de autobahn et effectué une vidange apres et regarde si c'est toujours com ca ou pas.

Si je bien souvenir(et ne trompe pas) le mecacyl suivant pour le huile 15W40 et 10W40. Je ne sais pas si il reagir avec de huile 100% synthese et le pack 'netoyant' dedans ce type de huile. Est-ce-que c'est possible il faire exactment ca et une fois il avez 'neutralisé' le huile ou composant dedans, il va arret de fume com ca?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Désolé Vermont, mais là j'ai de plsu en plus de mal à te comprendre. Désolé. je sais que c'est pas ta langue maternelle et que tu te débrouille bien, mais là je suis un peu largué... LOL.

En gros je crois avoir compris que tu lui dit de faire de l'autoroute à fond pendant 50 à 100 km:h pour que le mecacyl fasse son boulot et que la vapeur s'estompe. C'est ça?

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

SLM3 a écrit :En gros je crois avoir compris que tu lui dit de faire de l'autoroute à fond pendant 50 à 100 km:h pour que le mecacyl fasse son boulot et que la vapeur s'estompe. C'est ça?
Exact ca.

le meme temps j'ai pose de question qui concerne le usage de mecacyl.
Si je bien souvenir, le mecacyly doit etre utilise avec le huile 15W40 ou 10W40.
Maintenant dans le voiture modern il utilise le huile 100% synthese.
Mon question commence la : Est-ce-que le mecacyl reagir avec une ou autre huile de 100% synthese ou de composant pack additif on trouve dedans le huile synthese 100%? Si oui, ca peut explic ce fume blanc qui n'arret pas. Avec le mecacyl, le fume blanc totalment normale, mais il doit arret de faire ca a une moment donnez. Je ne pense pas que il doit produisez ce fume blanc en permanence.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

SLM3

Message par SLM3 »

Vernonfr35 a écrit :. Je ne pense pas que il doit produisez ce fume blanc en permanence.

A+
Ben heureusement sinon, on suarait d'office qui utilise du mecacyl!!! :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »