Content pour toi que tout s'arrange ils ont vraiment l'air honnete chez VEGE.
Ne loupe pas ton rodage

Justement, tu as fait ça avec ton premier moteur, ça a tourné au cauchemard a la fin du rodage.Non bah je vais re rouler comme un pépé en regardant bien l'économètre pour ne pas demander trop de couple au moteur, quoi qu'il arrive je reste < 3000 t/mn enfin bref, voilà quoi, je vais y aller doucement comme pour le moteur précédant.
2000 km ça devrait être réglé en 2 A/R en Bretagne ou 4 A/R dans l'Oise et voilà.
En 1ere et à froid, bien sur.Caillou2001 a écrit :Justement, tu as fait ça avec ton premier moteur, ça a tourné au cauchemard a la fin du rodage.
Quand tu sors du garage... pied dedans![]()
![]()
C'est tout à fait possible car il suffit que de la limaille ait été obturer des conduits d'alimentation et c'est gagné, moteur ruinédem69 a écrit :Salut,
C'est la meilleure solution pour toutes les parties.......le fabricant devant le nombre de pièces neuves périfériques changées ne pouvait pas trouver de faille et surtout partir sur un demontage complet pour verification.
Je reste persuadé que le PB venait des poussoirs et le manque de lubrification doit venir directement de la culasse (forage des conduits d'alimentation en huile).
Je suis très content pour toi enfin la bout du tunnel![]()
![]()
A+
Bah bien sur...allez plus qu'une grosse semaine de chèvre suspendue dans l'atelier et ça va le fairepascal62 a écrit :SAlut
En 1ere et à froid, bien sur.![]()
![]()
A+
Merci mais je ne pense pas qu'il y ait d'autre rebondissements quoi qu'il arrive car ils ont plus à gagner à ce que le véhicule soit rendu avec un moteur en conformité plutôt que risquer le moindre soucis.Vernonfr35 a écrit :Erf,
Tres content pour toi.
Par contre j'ai reserve ma mots finale jusque vous re-confirme toute etre en order, toute est bon.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités