Va y doucement sur les routes Gary, avec un joint de culasse neuf faut y aller tranquille.BM - Toulouse a écrit :Euh là ça va vraiment commencer à devenir un peu lourd les gars... Calmez-vous svp et soyez courtois, nous sommes sur un forum public !
Pensez aux gens qui vont lire derrière vous... des gens désespérés comme je l'étais qui cherchent à réparer leur M57...
1 ils n'ont pas à subir ce genre de conflits, 2 si vous continuez on s'expose à ce que la modération ferme le sujet, et là les lecteurs suivants risquent d'être bien déçus... et moi y compris ! Alors svp les polémiques, faites les par MP !
+1
Il en va de l'intérêt de tous !
Bref, voici les dernières nouvelles de Toulouse :
Après remontage, c'est un autre moteur que j'ai dans cette voiture, je ne l'avais jamais connu aussi puissant !!!
Par contre, même si son son est très régulier, qu'est ce qu'il est fort !!! vivement que je remonte les isolations phoniques !
A présent, il tourne vraiment très bien !
Apparemment, malgré le resserrage du collecteur, le bruit de souffle est toujours présent. Je crois que ça excède mes capacités là... Je ne sais vraiment pas comment localiser cette fuite !
Je vais faire un essai sur route, je reviens !
En plus à cette heure-ci, les routes seront un peu plus libres![]()
Amicalement,
Gary
Pour moi joint de culasse = rodage.
Donc la tout va bien, il tourne bien, mais tu as toujours un bruit de souffle c'est ça?
Si j'y pense je regarde demain sur la mienne si les durits sont dures.. Ah non demain je risque de pas m'en servir, mais si tu veux dès que je la prend, je regarde et je te dit.
Pour le bruit de souffle, pour moi un tuyau est débranché quelque part, mais ou? Mystère..