Demain c'est la reprise je posterai du bureau quand je pourrais !

Amicalement,
Gary
Le souci c'est que j'ai acheté la voiture à 215 000 km, et apparemment la BVA n'a jamais été vidangée. BM31 me l'a fait gratuitement quand ils ont remplacé le volant-moteur, mais ils n'ont pas démonté la crépine, qui doit être saturée, tout comme l'aimant de récupération des boues !patrolcbr a écrit :Gary,
Bonne reprise après cette tenue en haleine de tes réparations, tu vas pouvoir te reposer... lol !!!
Pour ta BVA, si elle est vidangée régulièrement cad tous les 60 000 kms avec changement de la crépine, tu ne devrais pas avoir de souci, et puis pas d'embrayage à changer... la mienne a 297 000 kms et fonctionne impeccable et je la trouve fort agréable au quotidien, après c'est comme tout, question de goût...
Bonne semaine.
En ce qui concerne la surpression, ce matin en ouvrant le capot j'ai constaté des traces de rouille un peu partout autour du vase.Axel1966 a écrit :Je te souhaite vraiment que la surpression ne soit qu'une fausse alerte.
Prend quand même tes compressions dès que possible.
Je plussoie pour la BVA bien entretenue : très peu de risque de casse.
D'ailleurs, la BVA protège également le moteur contre l'enthousiasme déraisonné de certains conducteurs.
Contrairement à ce qu'on pense, une BVA n'a pas que des désavantages.
+1 c'est un raisonnement qui m'a déjà été rapporté !thamomo007 a écrit :Il est clair que la BVA doit aussi surement prolonger la mécanique, car tout se passe en douceur avec le moteur.
Même les accélérations sont en continue sur l'accélérateur, pas de lever le pied pour passer les vitesses etc ...
BM - Toulouse a écrit :J'ai dû mettre beaucoup trop d'eau
Quand j'ai fais la purge je pensais ne pas avoir mis assez d'eau (bulles d'air) et j'ai rempli jusqu'au bouchon...thamomo007 a écrit :ben soit t'as le bon niveau soit pas .... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités