Bruit Moteur Je Pense A La Chaine De Distribution

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vernonfr35

Re: Bruit Moteur Je Pense A La Chaine De Distribution

Message par vernonfr35 »

Bonjour,

- pour le person qui va fait le distribution, est-ce-que il de-culasse? Si oui, ca va etre cher, mais bien de refait le siege soupape et guide de soupape et apres une test pression.
- Personalment, sans restriction utils on peut fait ca nous meme le distribution.
- Si vous paye quelqun de faite ca, 1000 €uro c'est cher sans dout. Autrement, si vous prendre autre bagnol ou on doit fait le distribution tout le 60, 80, 120 ou 150 000km, depende le voiture, ca tourne dans le meme argent en fin.....si vous paye toujours a quelqun autre de faite.

Avant de faites tout ca, moi je vais ouvrir le carte huile sous le moteur. Je vais bien verifié que le pompe a huile ete bien dans can place, quel que fois avec le vibration il perdu une ou deux vis dans carter. Si le pompe a huile avez une usage qui touche le pression huile, vous pouvez passez en grade plus visquise pour voir si ce bruit disparu et le meme temps le pression huile rest stable.....prix de une vidange pour ca.

Si le distribution ete remplacez par ce que il avez une usage excessive, je vais noté ca et si necessaire remplace le pompe a huile.

Si c'est moi, je remplace toute piece de distribution, inclu le pompe a eau, calorastat, galette, tendeur, courroie accessoire.....apres je insiste de ecoute le moteur tourne com une montre Swiss haut gamme.

A+

et oui : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
On ne paye pas le prix de piece ou m.o.......mais aussi sur ce site on ne touche rien si le conseil marche aussi. :D
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

manpower75

Message par manpower75 »

Bonjour apparement il faut revoir le callage de l arbe a came et celui de la pompe a injection.

La voiture est chez le dieseliste qui a tiré une tete quand il m a venu venir.

Car d'apres lui c'est pas un mauvais callage de pompe d injection qui fais se bruit.

Celui ci m a dis que l'arbe a came doit etre mal callé egalement vu le bruit.

J espere que cela n'a rien endommagé.

A suivre !!!

erf

Message par erf »

mouais ça a été fait à l'arrache quoi <_< bon courage pour la suite :(
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »