SAlut
Ou la crépine de pompe de gavage bouchée ou filtre à GO colmaté.
Vers les 4500 tours, attention le M51 n'est pas un moteur sportif, le pousser régulièrement vers la zone rouge est fortement déconseillé.
4500 tours, c'est beaucoup si c'est régulier.
A+
Manque De Puissance 325 Td
-
Re: Manque De Puissance 325 Td
ouais super economie comparé au 600 euros ttc chez bmw
pour les trous que jai quand jaccelere a fond jai dit 4500 tours mais cest a peu pres car mon compte tours ne marche pas disons que quand j accelere au bout dun moment ca fait des trous et je vais peniblement a 170 km/h vous me conseillé de changer mes filtres a gasoil et a air et ensuite SI AUCUN CHANGEMENT de nettoyer ma pompe de gavage ????
pour les trous que jai quand jaccelere a fond jai dit 4500 tours mais cest a peu pres car mon compte tours ne marche pas disons que quand j accelere au bout dun moment ca fait des trous et je vais peniblement a 170 km/h vous me conseillé de changer mes filtres a gasoil et a air et ensuite SI AUCUN CHANGEMENT de nettoyer ma pompe de gavage ????
SAlut
No comment pour les 170 Kms, je suppose que ,comme beaucoup de monde, tu habites à la frontière Allemande.
Commence déjà par les filtres, de toutes façon, si c'est pas ça, c'est pas un mal.
Nettoyer ta crépine de pompe idem.
GO de bonne qualité avant un essai avec un additif nettoyant injecteurs de marque.(Facultatif, le nettoyant).
Et reposte si problème persistant.
A+
No comment pour les 170 Kms, je suppose que ,comme beaucoup de monde, tu habites à la frontière Allemande.
Commence déjà par les filtres, de toutes façon, si c'est pas ça, c'est pas un mal.
Nettoyer ta crépine de pompe idem.
GO de bonne qualité avant un essai avec un additif nettoyant injecteurs de marque.(Facultatif, le nettoyant).
Et reposte si problème persistant.
A+
-
desole mais c'est quoi le go !!!!!!!!
SAlut
Quand je disait qu'il fallait faire une FAQ avec les abbréviations
A+
Le Gas-oil.christ325 a écrit :desole mais c'est quoi le go !!!!!!!!

Quand je disait qu'il fallait faire une FAQ avec les abbréviations

A+
-
vidange effectué tous les filtres changé mais toujours probleme de trous dans laccelerations on dirait que l acceleration se bloque donc je decelere et je reaccelere pour reprendre la bonne acceleration mais vitesse de pointe 170 km h
d' ou ca viens pompe de gavage vous pensez on ma dit que ca pouvez etre ca comment la nettoyer ou faut il la changer
d' ou ca viens pompe de gavage vous pensez on ma dit que ca pouvez etre ca comment la nettoyer ou faut il la changer
-
christ325 a écrit :vidange effectué tous les filtres changé mais toujours probleme de trous dans laccelerations on dirait que l acceleration se bloque donc je decelere et je reaccelere pour reprendre la bonne acceleration mais vitesse de pointe 170 km h
Salut
Tu peux déjà démonter la pompe de gavage et nettoyer la crépine, ça ne coutera rien sauf un peu de temps et tu verras si ça change quelquechose.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqun et avec quoi netoyer la crepine et ou est t elle situé
merci
merci
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Christ , Pascal62 t'avais deja fait une allusion au sujet de la vitesse que tu a mentionner, si tu ne l'a pas compris je t'invite a lire la charte du Forum , Merci.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Christ , Pascal62 t'avais deja fait une allusion au sujet de la vitesse que tu a mentionner, si tu ne l'a pas compris je t'invite a lire la charte du Forum , Merci.

a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
christ325 a écrit :est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqun et avec quoi netoyer la crepine et ou est t elle situé
merci
salut
tu démontes la pompe de gavage qui se trouve sous la banquette arrière (tu démontes la trappe qui se trouve côté droit du véhicule
tu sors la pompe et sous la pompe tu verras une petite grille métallique
guillaume
525 tds e39 de 1996