325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
erf

Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par erf »

TONY2L4 a écrit :Ce mecano est un magicien et une bonne adressse à retenir.... :top: ..........
Houdini :D
paf il te change des têtes hydrauliques comme ça...
Image

Invité

Message par Invité »

Tres étonnante cette histoire.

A vendre, 325 tds, excellent état :P :surprise: .

:wink2:

Mike

Message par Mike »

clint01 a écrit :bonjour

effectivement belle caisse, juste une chose a preciser pour ton test de compteur

il peu quand meme te donner une info sympa

la troisieme ou quatrieme serie de chiffre correspond a un numero sur ta carte grise, ce qui t'indiquera au moin si le compteur est d'origine

et effectivement les autre chiffres n'ont rien a voir avec un kilometrage

a++

Salut, et d'abord heureux que ton histoire se termine bien :)
Sinon, il des gens qui font l'effort de faire des FAQ en tous genres, ça serai simpa d'y jeter un oeuil de temps en temps ;) http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=29672
erf a écrit ::lol:

Image
Vends tes retro satanas :D
Image

fredo78

Message par fredo78 »

TONY2L4 a écrit :A ce tarif là tant que cela marche il ne faut pas cherchez d'où cela viens ,le principal c'est le resultat,si tu veux une facture detaillée tu retourne chez bm et ta cb va fumée mais tu sauras pourquoi,il ont pris plus cher pour diagnostiquer la panne sans la reparer,400 € pour un diag c'est ridicule, à croire qu'ils avaient en face d'eux un moteur inconnu.
Ce mecano est un magicien et une bonne adressse à retenir.... :top: ..........
Salut, je denigre pas le travail de cet exellent mécano, bien au contraire, mais le prix qu'il a demandé pour toute ces pièces est vraiment faible, un prix défiant toute conccurrence :top: .
C'est pour cela que je demandais si c'etait des pièces d'occaz ou neuf.
Je pense que tu aimes savoir ce qu'on te monte TONY2L4.
Voila tout, sinon effectivement adresse à mettres dans la section bon plan :D

erf

Message par erf »

Mike a écrit :Vends tes retro satanas :D
Mdrrrr bien vu Mike :top: :lol:
Image

bmiste-power

Message par bmiste-power »

voilà l'annonce du garage

http://www.leboncoin.fr/vi/6660956.htm

cordialement à tous !

stoz

Message par stoz »

Bmiste-power a écrit :Amis du soir bonsoir !

je vous donne des nouvelles de ma 325 TDS et de ma carte bleu aussi qui pisse le sang au moment ou je vous parle...

je la ramène chez bmw... diagnostique un vrai cauchemard,... déjà il m'en dit d'avance
"113.06€ de l'heure HORS TAXE"

ils sont résté 3heure30 sur ma voiture....

le diag il dit :

pompe d'actuateur.
pompe d'injection
turbo
join de pompe de direction assisté
pompe de gavage
bougies
filtre à air
4 amortisseur
2 roulement

HS

il me rend ma voiture avec plus de 400€ à payer le copin avec le TTC inclus biensur...
"sans me l'avoir réparé"... encore heureux car quand il m'en dit 3900€ de réparation,
j'était télement choqué que je leur ai demander si c'était pas en franc....
j'appel l'encu*** à qui j'ai échangé le audi et j'ai réussi à l'avoir...
vous savez ce qu'il ma dit "quand je t'ai passé la voiture elle roulé maintenant demerde toi"
alors la j'ai une rage de malade...

alors ne savant plus quoi faire, j'appel un pote à moi qui me dit qu'il connait un amis qui répare les bmw
la personne ce trouve à pierfitte, un gentil arabe au prénom de labire qui me dit voila, laisse ta voiture vien la cherché demain... j'ai dit ok je lui ramène et je repasse le l'en demain

il me regarde avec une tête on me disant, ce qu'il à pu trouvé comme merde dans la voiture
et ce que bmw on pu me raconté de connerie en même temps sur le diag...

il me dit ta voiture elle est là... j'ai dit, je peux roulé avec ? il me dit déjà avant de repartir avec, qui c'est qui ta vendu ça ? j'ai dit un con***** qui habite nice il ma dit, c'est pas seulement un con****
mais aussi un vrai enc****

il me dit je t'ai changer ta tête de pompe d'injection, j'ai changé les joins de pompe, je tai désengracé ta pompe de gavage, jai remi de nouvel bougie et je t'ai foutu un filtre à air KN et je t'ai rafistolé ton moteur avec de l'huil etc etc etc

et je lui répond ok ok mais résultat.... ????

il me donne la clé dma voiture

j'ai même pas mi la clée que je senté que ma voiture groné déjà l'envie de démarré lol...
je met la clée, même pas le quart de tour et j'enten enfin un vrai bruit de 325 TDS....

toute été stable...... niquel........ rien du tout...........

je le regarde et je lui dit... bah putin tu as mon plus grand respect et il à commancer à me dire, dans mon garage t'es en allmagne, si ta un bm à réparé ramène le moi...

je dit ok ok, bon bon, le prix dans tout ça... il me regarde.... il me dit... bon vazi 1500€
j'ai fait bah putin... t'es pas chère par apport à bmw... après il rigole et il me dit non je déconne donne moi 400€ et c'est bon... j'ai dit c'est pas possible.... il me dit la piéce en elle même je m'en fou c'est pas ce qui me coute le plus chère, c'est surtout la main d'oeuvre qui ma fait chié sur ta voiture... et regardé d'ou vien la panne réélement...

je refait la route en direction de chez moi très très grosse surprise.... roulement changé, amortisseur changé, plus de problème de temblement quand je fréne, et attention, quand je fréné elle fréné sec plus comme avant ou je devait bien insisté sur les frains... et c'est pas finis, quand je lache le volan plus de problème de paralélisme....

je me dit waaaaaaaaaaaaa c'est pas possible.... je la ramène au controle technique

il me dit défaut d'étenchéité véhicule non soumis à contre visite...... :surprise:

je rappel le mec jai dit mais ta fais quoi sur ma voiture... il me dit quoi j'ai fait quoi
j'ai dit mais ELLE A PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! il me dit ça c'est le cadeau de mes clients....

alors franchement... j'été ... comme un enfant heureux....

résultat de ma voiture : 0 PROBLEME, PLUS DE DEFAULT !!!!

si une personne veux son téléphone, n'hésitez pas à me MP je vous le donne volentié

voilà la fin de mon histoire

résultat : je vais changé ma 325 contre une 318is pack M toute option.
Salut Bmiste-power, :)

Je suis content de te voir dire ca sur ce mécano de Pierrefitte car je l'ai apeler la semaine derniere pour dépanner ma 525 TDS modele E39 qui a des trous en accélération et je cale des moments entre le passage de la 1ere a la 2eme donc j'ai été faire un ndignostique chez BMW et ma oompe est HS d'après eux mais tout le monde m'a dit que mon actuateur est mort!!

Je l'ai appeler la semaine derniere ce mecano et il am dit la meme chose que toi, 300€ a 400€ maximum et il me la refait nikel donc je pense que la semaine prochaine je lui ramene qui me refait enfin ma voiture depuis le temps!! De plus elle s'empire ma voiture donc c'est certain je lui ramene la semaine prochaine je vous tiendrais au courant!

Pour ceux qui veule connaitre mon histoire, j'ai ouvert un TOPIC de 9 ou 10 pages qui se trouve vers la 9eme pages!!

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »