SAlut
Il y a trois liens qui pourraient vous intéresser sur un post récent
ICI
A+
Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
-
- Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!
Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
SAlut
A+
Tout le plaisir est pour moi, m'sieur.passionbmisteM a écrit :Je vous remercie sincèrement pour votre aide pascal62.

A+
-
Bon ben voila je viens de finir alors je mets quelques photos si ca peut aider :
memes symptomes que tout le monde tres mauvais demarrage à chaud. a titre d'info : 525 TDS touring 281000km 1998.

point de controle pour le calage : essayez de faire mieux car moi c'est pas terrible.

des outils : du 12 et du 13

vu du moteur et du collecteur à tomber. j'enléve les boulons inférieur à l'aide d'un aimant

voila les 3 boulons à desserer
je confirme que l'on peut tester le démarrage sans remettre le collecteur
resultat apres un decalage vers la droite de 1mm demarrage nickel.
merci à celui qui a trouvé la solution.
memes symptomes que tout le monde tres mauvais demarrage à chaud. a titre d'info : 525 TDS touring 281000km 1998.
point de controle pour le calage : essayez de faire mieux car moi c'est pas terrible.
des outils : du 12 et du 13
vu du moteur et du collecteur à tomber. j'enléve les boulons inférieur à l'aide d'un aimant
voila les 3 boulons à desserer
je confirme que l'on peut tester le démarrage sans remettre le collecteur
resultat apres un decalage vers la droite de 1mm demarrage nickel.
merci à celui qui a trouvé la solution.
-
Bonjour,
Je lis votre topic depuis le début, car il me semble avoir des problèmes de démarrage à chaud (trois fois en 6 mois), quand je veux démarrer il ne se passe rien j'entend juste un clac comme un bruit de relais, ma titine finit par redémarrer une demie heure plus tard... Pour ceux qui ont eu le problème les rédémarrages difficile à chaud sont ils systématiques, entendez vous le démarreur tourner? Merci car avant de me lancer dans un recalage j'aimerai être sur d'avoir la m^me panne (si j'ai bien compris dans la FAQ quand on se place face au moteur il faut décaler la pompe en direction du moteur, comme si on allait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?
merci pour vos conseils.
ps : j'allais oublié 325 TDS 225 000 KM 1996

Je lis votre topic depuis le début, car il me semble avoir des problèmes de démarrage à chaud (trois fois en 6 mois), quand je veux démarrer il ne se passe rien j'entend juste un clac comme un bruit de relais, ma titine finit par redémarrer une demie heure plus tard... Pour ceux qui ont eu le problème les rédémarrages difficile à chaud sont ils systématiques, entendez vous le démarreur tourner? Merci car avant de me lancer dans un recalage j'aimerai être sur d'avoir la m^me panne (si j'ai bien compris dans la FAQ quand on se place face au moteur il faut décaler la pompe en direction du moteur, comme si on allait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?
merci pour vos conseils.

ps : j'allais oublié 325 TDS 225 000 KM 1996
- lefebvre
salut , ton probléme ressemble plus a un probléme de démareur qui fatigue.
quand tu as un probléme de démarage a chaud , tu essai de démarer ton demareur tourne mais ça demare pas ou trés mal en insistant beaucoup , et pratiquement a chaque fois que tu essai de démarer a chaud. ça en devient angoissant , tu n oses plus stopper ton moteur de peur de ne plus repartir.
au bout d un certains temps ta batterie y passe voir ton demareur.
sinon combien de km a ta voiture?
re , avait pas vu ton km 226 000 , mes problémes sont arriver vers les 230 000 KM , enfin pour ton cas ça ne semble pas etre çà , 3 fois en six mois avec le "clac caracteristique du demareur qui fatigue , tu peux etre tranquille .
quand tu as un probléme de démarage a chaud , tu essai de démarer ton demareur tourne mais ça demare pas ou trés mal en insistant beaucoup , et pratiquement a chaque fois que tu essai de démarer a chaud. ça en devient angoissant , tu n oses plus stopper ton moteur de peur de ne plus repartir.
au bout d un certains temps ta batterie y passe voir ton demareur.
sinon combien de km a ta voiture?
re , avait pas vu ton km 226 000 , mes problémes sont arriver vers les 230 000 KM , enfin pour ton cas ça ne semble pas etre çà , 3 fois en six mois avec le "clac caracteristique du demareur qui fatigue , tu peux etre tranquille .
- lensois 325tds
Je viens donner des nouvelles concernant mon sujet du mauvais démarrage a chaud , j'ai enfin trouver une solution pour mieu démmarré a chaud , j'ai acheter un relais qui fait préchauffé a chaud et sa marche , plus besoin de pomper sur la pédale d'accélérateur ou de tirer sur le démarreur et la batterie , c'est bien efficace ce relais 

- frédo09
lensois 325tds a écrit :Je viens donner des nouvelles concernant mon sujet du mauvais démarrage a chaud , j'ai enfin trouver une solution pour mieu démmarré a chaud , j'ai acheter un relais qui fait préchauffé a chaud et sa marche , plus besoin de pomper sur la pédale d'accélérateur ou de tirer sur le démarreur et la batterie , c'est bien efficace ce relais
Oui, ça marche ... mais ton injection est toujours mal calée ... ce n'est pas une solution au problème, c'est du "bricolage" qui permet de se faire croire que tout est réglé.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
-
Re: Demmarage Difficile A Chaud 525 Td
Bonjour
je viens vers vous pour ce même problème j'ai une BMW 525TD E39 de 1999 qui totalisent 180 000 km au compteur
mon soucis est que au démarrage a chaud je doit insister et tirer sur le démarreur pour pouvoir la démarrer , une fois démarrer j'ai remarquer en accélèrent légèrement la voiture tremblent légèrement autrement elle roule super bien .
pour moi mon problème vient d'un injecteur je voudrais avoir la confirmation aidez moi SVP
je viens vers vous pour ce même problème j'ai une BMW 525TD E39 de 1999 qui totalisent 180 000 km au compteur
mon soucis est que au démarrage a chaud je doit insister et tirer sur le démarreur pour pouvoir la démarrer , une fois démarrer j'ai remarquer en accélèrent légèrement la voiture tremblent légèrement autrement elle roule super bien .
pour moi mon problème vient d'un injecteur je voudrais avoir la confirmation aidez moi SVP
- DIDSTY
salut,
commence par remplacer tes bougies de préchauffage, si tu as le problème à froid, c'est une possibilité.
Ensuite un remplacement des durites de retour injecteurs qui doivent être craqué et tu dois désamorcer ton circuit de GO.
commence par remplacer tes bougies de préchauffage, si tu as le problème à froid, c'est une possibilité.
Ensuite un remplacement des durites de retour injecteurs qui doivent être craqué et tu dois désamorcer ton circuit de GO.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout