Perte De Puissance Sur M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
SLM3

Re: Perte De Puissance Sur M57

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire
je disais simplement qu il n y avait pas grand pas monde, :shifty:
:shifty: Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas seul au monde à avoir des horaires autres que de bureau. :shifty: :shifty: :whistling: :rolleyes:
artteck84 a écrit :Si il y a un képi qui traine je suis bon pour une belle amende,car pour controler que c est bien ca,il faut que je roule en 5eme,

En 5ème à 1500 - 2000 tr, tu ne dois pas être à 200 non plus... :D

artteck84

Message par artteck84 »

SLM3 a écrit ::shifty: Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas seul au monde à avoir des horaires autres que de bureau. :shifty: :shifty: :whistling: :rolleyes:

En 5ème à 1500 - 2000 tr, tu ne dois pas être à 200 non plus... :D

Si on commence a débattre sur ce que je ne suis pas le seul a faire au monde,on en a pas fini :whistling: :whistling:

En 5eme a 1500tr je suis a 90km/h,mais avec le boucan que je ferai même pas besoin d en arriver la

SLM3

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :Si on commence a débattre sur ce que je ne suis pas le seul a faire au monde,on en a pas fini :whistling: :whistling:
c'est clair mais ce n'est pas moi qui m'interrogeait sur le fait qu'il y ai personne sur le forum... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: Je ne fait que répondre à ce que tu avais constaté et à ta question qui suivait. :rolleyes:

SLM3

Message par SLM3 »

Bon arrtteck tu as essayé l'échappement libre pour voir ce que cela donnait?

Moi ce qui me parait bizarre c'est ce bruit de souffle après 3000 tr. Pourrais-tu le décrire davantage? Aigu, sourd, provenance, etc?

artteck84

Message par artteck84 »

SLM3 a écrit :Bon arrtteck tu as essayé l'échappement libre pour voir ce que cela donnait?

Moi ce qui me parait bizarre c'est ce bruit de souffle après 3000 tr. Pourrais-tu le décrire davantage? Aigu, sourd, provenance, etc?
Non je n ai pas essayé en echap libre.....
Je ne crois pas avoir dit que mon bruit arrivé après 3000tr(auquel cas je m en excuse car c est faux)c est plutôt après de grosses accélérations,s en suit a chaque accélérations un gros soufflement,style gros camion,ou alors le même style qu un 4*4

SLM3

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :Autre symptôme,en montée lors de grosse accélération après 3000tr en 5eme la voiture ne monte plus dans les tours,s en suit un gros soufflement a chaque accélération comme un poids lourd...
Qu en pensez vous?
C'est de cela dont je te parlais.

artteck84

Message par artteck84 »

SLM3 a écrit :C'est de cela dont je te parlais.
Ok,c est bien ce que je disais,c est après une forte sollicitation que ce soufflement arrive et a chaque accélérations,et n importe quel régime....

artteck84

Message par artteck84 »

Le week-end prochain,je teste les injecteurs,je sais qu il y en un qui déconne,donc je les teste tous et je changerai tous ceux qui déconne.....

RicoLatina

Message par RicoLatina »

RicoLT a écrit :Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et viens de lire vos échanges concernant la perte de puissance.
J'ai une 330D 2002 de 160000 Km et constate cette perte de puissance + "hocketage" à partir de 3000 tr (c'est aléatoire, des fois à partir de 3000 tr ou 3500 tr ou 4000 tr ou pas du tout ...). J'ai également eu droit à deux fois où la voiture n'a pas voulue redémarré après un court arrêt (moins de 10 min) puis à redémarré quelque temps après.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, il semblerai que ce soit la pompe de gavage (lorsque je met simplement le contact j'entends un bruit de pompe assez fort).
Est-ce bien ça ???

Salut,

Voici la suite, j'ai changé la pompe de gavage et maintenant c'est nicquel !!!!

koumeebrown

Message par koumeebrown »

Hello,

Aujourd'hui, nettoyage du débitmètre + capteur.
Nettoyage rapide de la vanne EGR (déjà fait l'année dernère)
Remplacement de la durite de dépression.

Ben chapeau j'ai retrouvé la linéarité de la puissance sur chaque rapport.
Une vraie fusée !!! :amen:

:rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »