bonjour non je ne crois pas que le voyant va c allumer ci tu bouche la durite qui monte à la pompe pneumatique des papillons d admittion ,NoUrS2K a écrit :Salut,
Voila après qu'un ami a eu une casse moteur sur un 320D du aux clapets d'admission, je les ai supprimés et j'en ai profité pour boucher la vanne EGR. Je me suis servi d'un kit provenant de l’Angleterre pour les clapets et il y avait aussi la pièce ronde usinée avec pour l'EGR.
Ma question est la suivante, après avoir condamné l'EGR, évidement j'ai le voyant au tableau de bord qui apparaît, est ce que vous avez supprimé la pompe pneumatique qui servait pour les clapets ? Si oui vs avez fait quoi concernant la durite qui ce raccorde sur cette pompe ?
Si je retire cette pièce ronde ( donc je débouche l'EGR, mon voyant s'éteint ) je bouche la durite qui monte à la pompe pneumatique. Est ce que comme sa peut le faire aussi ?
Merci de votre aide
moi je roule toujour sans vanne egr depuis un mois avec le voyant emision eleve allumee , pas de perte de puissance , bientot je vais demonter le fap pour regarder ci encrasse,