Merci de mêmedgl a écrit :Chouette, si le turbo n'a aucun jeu c'est déjà un point de préoccupation en moins.
Bon Noël à toi

Merci de mêmedgl a écrit :Chouette, si le turbo n'a aucun jeu c'est déjà un point de préoccupation en moins.
Bon Noël à toi
Bonjour !Delco a écrit :Bonjour et joyeux Noël![]()
en regardant tes photos ce n'est pas très clair...mais je suppose que tu ne confies pas ta vie à 2 crics et que quelque part tu as mis un bloc ou des "chandelles"....... Félicitation pour le boulot déjà accompli !.....
Bon courage @+
Le Dijonnais a écrit :Pas besoin de beaucoup de matos pour te sécuriser. Une vieille jante en tôle sous la roue suffit....
Le Dijonnais a écrit :Pas besoin de beaucoup de matos pour te sécuriser. Une vieille jante en tôle sous la roue suffit....
Vos témoignages me ramènent à la raison. Toutes mes pensées pour la victime de ce malheureux accident.maxime a écrit :salut
je ne peux pas beaucoup t'aider, tu es encore plus doué que moi, c'est pas dur, je suis de tout coeur avec toi
mais une chose !!, met n'importe quoi (des parpaings, une grosse bûche, mais pas de noel, etc, etc )sous ta voiture qui l’empêchera de t'écraser en cas de défaillance d'un cric![]()
le frère d'une copine serait encore vivant s'il l'avait fait.....
etoile a écrit :tu y met un boulon de 17 a l'envers ! avec 2 contre écrous !!
tu coupes le boulon qui dépasse, et ensuite tu peux travailler avec une clef cliquet !
quitte a souder tes boulons.
Punaise vous êtes vraiment excellents !!!anohak a écrit :Salut,
tout à fait un boulon de 17 à l'envers au pire tu prend un boulon de roue!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités