d'origine sur la mienne 225/55/16 en pneus neige

roues été en 18 pouces

jean mi
Ah, effectivement, Rombas c'est pas trop loin de chez moi, même si je ne suis pas sur Metz et environs, mais vers Forbach. Pour ce qui de "gratter", j'entendais par là qu'en braquant serré en ayant pris de la vitesse, on pourrait toucher avec le pneu dans les passages de roue, mais j'en ai parlé avec le type de BMW et à priori, le 18" étant autorisé, ca passe.alligator427 a écrit : j'habite près de Rombas,
je ne comprends pas trop ce que tu entends pas gratter avec les 18, je n'ai jamais eu de soucis
bon je ne roule pas très "sport", c'est une 530D...
les 18 sont en 235/40
Coucou. =) Pour l'instant ça me convient très bien, je la roule tranquille, me permettant parfois de petites accélérations qui sans être époustouflantes, sont néanmoins significatives et témoignent du 6 cylindres sous le capot, et me berçent du joli timbre sourd si typique de BMW. Je trouve la 525D très agréable à conduire, stable et le moteur me parait suffisant pour déplacer sa masse de façon honnête et en préservant un calme impressionnant au niveau sonore. En un mot, c'est ce que je recherchais. =) Maintenant, je verrais sur la durée, et je touche du bois, car sauf ce voyant, tout me semble en ordre. Quoique... Je n'ai toujours pas réussi à faire marcher le tempomat grrr..BM - Toulouse a écrit : Supeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Je suis content que tu te sois résigné à acheter un 4 cylindres au profit d'un 6 !
Alors, la souplesse du moteur te convient ? Les accélérations sont comment ? Elles décollent le bitume du sol ?
Moi je viens de réussir à redémarrer la mienne mais un injecteur s'est fait expulser... Demain je redémonte tout pour souder...
Cordialement,
Gary
Tempomat = régulateur de vitesseBM - Toulouse a écrit : Qu'appelles-tu le tempomat ?
Pour le voyant airbag, c'est très courant sur E39 § C'est certainement le tapis senseur présence côté passager ! Ou alors le potentiomètre de ceinture !
Tu trouveras un kit de réparation en concession pour 30 € (pas sûr du prix) !
Un coup de DIS te confirmera l'origine du défaut !
Cordialement,
Gary
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités