325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
-
Re: 325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
Vin pourrais tu me dire si pour le modèle de ma 325 Tds Touring s'il y a un appareil diag pour les contrôles défaut, pour effacer pour ajouter des options etc, car j'ai fait un nouveau sujet mais je c'est pas si je me suis tromper comme je connaît pas encore vraiment bien c'est pour cette raison que je te demande directement à toi encore merci
-
Je ne sais pas pour les appareils de diagnostics. Le seul appareil que j'ai c'est un boitier pour remettre la maintenance à zéro qui n'est ni plus ni moins un boitier qui met une broche à la masse et qui ne permet pas de lire les infos stockées.
J'ai vu ton nouveau sujet, attends un peu, du monde va te répondre.
J'ai vu ton nouveau sujet, attends un peu, du monde va te répondre.
-
Bonsoir Vin et à vous tous je mi suis remis dessus mais impossible le ralenti tient que à partir de 1000trm environ et démarre difficilement des que je relâche l'accélérateur le moteur cale, j'ai déposer l'actuateur je les nettoyer mais rien ni fait toujours pareil il et toujours coter par brise car en le poussant vers le radiateur rien ne va plus même s'il démarre difficilement il ne depasse pas les 2000trm, je c'est plus quoi faire la je suis désespérer j'ai vraiment besoin de votre aide car c'est urgent merci à vous tous
-
Bonjour Jose325touring,
En te relisant, tu m'as dit que tu avais refait la pompe car elle fuyait mais aussi parce que tu avais du mal à démarrer.
Décris moi ce qui se passé que tu démarrais avant de tout démonter. Merci.
En te relisant, tu m'as dit que tu avais refait la pompe car elle fuyait mais aussi parce que tu avais du mal à démarrer.
-
Vin a écrit :Bonjour Jose325touring,
-
Bonjours Vin donc pour te répondre au plus bref possible j'avait du il y a quelques mois de cela intervenir à me décider de faire une dépose/repose de PI car elle fuyais sinon avant la dépose elle demarer et tournée très bien à part bien sur la consommation du qu'elle fuyais et depuis catastrophe rien ne va plus elle a du mal ou énormément de mal à démarrer et quand elle démarre elle ne tient pas le ralenti c'est pour cette raison de tout ce que j'ai fait jusqu'à hier encore démonter l'actuateur nettoyer à l'essence et après avant que je le remonte je les passer au gazoil c'est toujours pareil je comprend plus rien pourtant je suis très minutieux et ordonner dans mon travail je c'est plus quoi faire c'est pour cette raison que j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez aider moi SVP encore merci à vous et toi Vin merci
-
Re Vin j'ai pas démonter pièces par pièces l'actuateur mais par contre ce peut il qu'il soi encrasser à l'intérieur c'est à dire qu'il y est de la limaille? Qui pourrai expliquer un mauvais démarrage et aussi un mauvais ralenti? Merci
-
Si la voiture fonctionnait bien avant la dépose de la pompe et que l'actuateur n'a pas trainé dans un endroit sale une fois déposé, cette limaille n'est pas la cause du problème. Ne démonte pas entièrement l'actuateur, tu vas créer un autre problème par dessus le premier comme tu as fait en voulant décaler l'arbre à cames.
Si tu es sûr que le réglage de l'actuateur n'est pas la cause, mon dernier conseil serait que tu redémontes entièrement la pompe et que tu vérifies qu'il n'y est aucuns corps étrangers (même un grain de sable).
Bon courage.
Si tu es sûr que le réglage de l'actuateur n'est pas la cause, mon dernier conseil serait que tu redémontes entièrement la pompe et que tu vérifies qu'il n'y est aucuns corps étrangers (même un grain de sable).
Bon courage.
-
Bonsoir Vin je ferais certainement ce weekend pour une nouvel dépose/repose des que c'est fait je te tiendrai au courant encore merci à toi car encore un peut j'allais me lancer à démonter en pièces l'actuateur merci
-
Bonjour Vin et à vous tous je voudrai savoir esque en passant la soufflette pour nettoyer ma pompe serai encore plus efficace que de l'essence ou gazoil éventuellement passer un coup de gazoil avant la repose? Merci pour vos réponses