grandeur et misère du tds. Help !
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Re: grandeur et misère du tds. Help !
Si tout est OK au niveau électronique/électrique (pompe immergée dans le réservoir) et aucune casse mécanique (j'ai eu le cas= arbre cassé et bague bloquée sur l'arbre) il se peut que la pompe à palettes située dans la première partie de la pompe coté entrainement soit colmatée/cassée mais il faut pouvoir contrôler la pression interne de la pompe.
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Re: grandeur et misère du tds. Help !
la pompe de réservoir tourne bien (d'ailleurs le corps de pompe se remplit bien)
niveau électronique, j'ai eu des soucis d'ews mais le démarreur tourne bien et surtout, ce que je vois par le trou de calage, c'est le plateau à cames qui tourne bien.
Ce serait bizarre que ce plateau tourne et pas l'axe, non ? (que j'ai déjà eu de cassé sur une autre pompe, moi aussi)
Je précise que c'est une pompe reconditionnée par un atelier pro et que le moteur s'est déjà lancé 2 fois
niveau électronique, j'ai eu des soucis d'ews mais le démarreur tourne bien et surtout, ce que je vois par le trou de calage, c'est le plateau à cames qui tourne bien.
Ce serait bizarre que ce plateau tourne et pas l'axe, non ? (que j'ai déjà eu de cassé sur une autre pompe, moi aussi)
Je précise que c'est une pompe reconditionnée par un atelier pro et que le moteur s'est déjà lancé 2 fois
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- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Bonjour !
Quelques news: refaisant une énième fois le tour de tous les pb possibles, j'ai démonté, nettoyé et rebranché le Neimann.
Et là, miracle (ou hasard...), la pompe a bien voulu envoyer du GO dans la rampe !
Bon, je ne sais pas si on peut dire que le pb est "réglé" mais cette partie de l'histoire semble terminée.
Désormais, il faudrait que le moteur tourne rond, car pour l'instant, ça démarre mal, ça fume noir méchant, ça monte et redescend tout seul dans les tours, et ça cale très vite.
Beaucoup de réglages en perspective... en espérant qu'il n'y ait pas une autre cause.
Quelques news: refaisant une énième fois le tour de tous les pb possibles, j'ai démonté, nettoyé et rebranché le Neimann.
Et là, miracle (ou hasard...), la pompe a bien voulu envoyer du GO dans la rampe !
Bon, je ne sais pas si on peut dire que le pb est "réglé" mais cette partie de l'histoire semble terminée.
Désormais, il faudrait que le moteur tourne rond, car pour l'instant, ça démarre mal, ça fume noir méchant, ça monte et redescend tout seul dans les tours, et ça cale très vite.
Beaucoup de réglages en perspective... en espérant qu'il n'y ait pas une autre cause.
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