Perf 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sifeddine

Re: Perf 524 Td

Message par sifeddine »

turbo.injection a écrit :salut l'expert est passer et le vendeur a tous les tord il me rend mon argent et il reprend sa voiture et je me rachete une autre. 525 tds ou 325 tds je sais pas !
dans quelque jour elle va aller chez le garagiste pour un rdv contracdictoir et l expert va demander le demontage des pieces.
mais une chose est sur je reprend une bm

C'est balot vraiment tu va devoir la rendre au moment ou on a faillit avoir des photos,comme c'est balot.

La prochaine Bmw fais gaffe quand même qu'un v8 biturbo diesel ne se cache pas sous le moteur,car tu risque de consommer un peu plus qu'a la coutumée.

Hartge77

Message par Hartge77 »

turbo.injection a écrit :salut l'expert est passer et le vendeur a tous les tord il me rend mon argent et il reprend sa voiture et je me rachete une autre. 525 tds ou 325 tds je sais pas !
dans quelque jour elle va aller chez le garagiste pour un rdv contracdictoir et l expert va demander le demontage des pieces.
mais une chose est sur je reprend une bm

on peut savoir c'est quoi les pieces :innocent: :innocent: :innocent: car sa m'interesse
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

turbo.injection

Message par turbo.injection »

coucou les photo du moulin sont faite je ferai un poste dessus dans la semaine.
pour le v8 biturbo je suis pas contre ! s'est pas la conso qui me derrange le plus :top:
les pieces qui vont etre demonter sont le cache courroi de distribution, turbo. en tous cas j'aimerai plutot reprendre contacte avec le mec et arranger sa de façon cool mais bon il repond pas ! en tous cas sa sent pas bon pour lui car j'ai donner l'adresse de sont taf s'est sont patron qui va lui transmettre la convoc.

badboys_666

Message par badboys_666 »

t'inquiete pas , bmw as pas sortit de v8 biturbo , sauf p-e un de conception special ...
pour gagner en perf sur ma voiture , tu m'as convaincu , demain je change le cache courroie , je dois prendre quel type ?
vite vite le post avec les photo du moulin
Image

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

badboys_666 a écrit :t'inquiete pas , bmw as pas sortit de v8 biturbo , sauf p-e un de conception special ...
pour gagner en perf sur ma voiture , tu m'as convaincu , demain je change le cache courroie , je dois prendre quel type ?
vite vite le post avec les photo du moulin
Image

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
excellent

Hartge77

Message par Hartge77 »

turbo.injection a écrit :coucou les photo du moulin sont faite je ferai un poste dessus dans la semaine.
pour le v8 biturbo je suis pas contre ! s'est pas la conso qui me derrange le plus :top:
les pieces qui vont etre demonter sont le cache courroi de distribution, turbo. en tous cas j'aimerai plutot reprendre contacte avec le mec et arranger sa de façon cool mais bon il repond pas ! en tous cas sa sent pas bon pour lui car j'ai donner l'adresse de sont taf s'est sont patron qui va lui transmettre la convoc.

Si t'aurais voulu vraiment t'arranger avec le mec comme tu savais ou il bossait t'aurais pu le voir directement :innocent: :innocent: :innocent:

excellent badboys
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

turbo.injection

Message par turbo.injection »

mon conseiller juridique ma deconseiller de le faire.
il y perd au change car je roule avc la voiture et d ici qu il la reprenne elle aura pris pas loin de 10000 km
car il faut compter a peut pres 4 mois.

badboys_666

Message par badboys_666 »

turbo.injection a écrit :mon conseiller juridique ma deconseiller de le faire.
il y perd au change car je roule avc la voiture et d ici qu il la reprenne elle aura pris pas loin de 10000 km
car il faut compter a peut pres 4 mois.
heureusement que tu roule en diesel ....
fait gaffe de pas exploser le moulin a tirer dedans a *** km/h ( on se comprend pour les *** , vu qu'on ne peut pas mettre d'indication vitesse )
tu m'as tjs pas repondu et vu que tu vas garder la voiture qques mois encore , fait nous vites quelques photos , bcp de membres veulent ameliorer leur 524 td , on veut savoir se qu'il y as a changer dessus
a ++ et fait peter les tofs :yaho: :yaho: :yaho: :yaho: :yaho:
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Hartge77

Message par Hartge77 »

Salut turbo injection tu est de quel region car sa serait bien un petit rasso 524 :D :D

sifeddine

Message par sifeddine »

Hartge.77 a écrit :Salut turbo injection tu est de quel region car sa serait bien un petit rasso 524 :D :D
Tu risques de te trouver bien seul... :D

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »