malheureusement je ne pourrais faire aucun reportage photos, tout simplement parce que je suis en train de réparer une autre auto dans mon allée, et que les pièces de cette auto arrivent au compte goutte (pièces commandées sur le net), et vu que j'utilise ma 525 tds pour bosser, très souvent en ce moment d'ailleurs, je ne préfère pas jouer avec le feu au risque de casser mon joint de culasse ou pire fendre ma culasse, qui est une maladie bien connue sur cette auto.Dany92 a écrit :Je te confirme quand ça déconne, l'aiguille de t° monte beaucoup plus lentement et redescend lorsque le moteur n'est pas en charge (descente en particulier).
Ok on va patienter jusqu'au 6/12, d'ici là je serai passé chez mon concess aussi car si je peux le faire prendre en charge par BM je ne vais pas me géner (ma titine n'a que 2,5 ans).
Autrement, si tu peux en profiter pour nous faire un petit reportage photo avec commentaires pour le changement des 2 pièces ça peut toujours servir.
Bon courage pour l'opération.
A+
Désolé, je pourrais simplement te dire si ce sont bien ces pièces là qui sont defectueuses.